Emma Rollins
[10 avril N]Je suis essoufflée, je suis en retard pour la première fois de l'année ! Je cours jusqu'à la salle d'histoire toute trempée à cause de la pluie. Me voilà devant la porte. Je répète dans ma tête des excuses tous improbables les unes que les autres pour être accepté en classe. Je prends une grande inspiration et j'entre après avoir toqué.
" - Veuillez m'excuser pour mon...
- Prenez place Mademoiselle Rollins." Me coupe t'il en me montrant le chemin avec sa main.
Je soupire de soulagement et prends place sur la chaise que le professeur m'a montré.
" - Je tiens à vous rappeler qu'il vous restes seulement 2 mois avant votre examen de fin d'année et le dernier délai pour remplir votre fiche parcours sup, j'espère que vous avez déjà réfléchi sur le sujet, c'est un choix important pour votre avenir. Je vous rappelle également que si vous n'avez toujours aucune idée concernant votre futur la conseillère d'orientation est là pour vous aider."
C'est vrai que je n'ai toujours pas réfléchi à ça, il faudrait peut-être que je m'y mette.
- Éclipse de la matinée -
" Hey, chaton ! "
Je me retourne et mon cœur s'emballe en voyant Gabriel devant moi. Depuis notre bécot de vendredi dernier nous avons décidé de garder notre couple secret. D'après Gabriel, Matt m'aime encore et si il apprenait que je sortais avec son meilleur ami ils nous en voudrais toute sa vie. Résultat : on se cache.
Ça ne m'enchante pas des masses mais bon, je préfère ça que le voir mal si il perd son meilleur ami de ma faute.On part en direction de la cafétéria pour rejoindre les autres dont Matt. À table je me sens un peu mal à l'aise mais je ne laisse aucune émotions me submerger.
Après le repas nous retournons en cours chacun de notre côté. Gabriel et moi partons en dernier pour pouvoir s'embrasser.
Je prends mon sac de sport et me rends dans les vestiaires.
Après les cours Gabriel s'est proposé pour me ramener à mon domicile. Arrivé à l'entré, une idée me vient en tête.
" - Ho d'ailleurs, j'ai encore ta veste, Tu veux monter la récupérer ?"
Il me l'avait prêté pour me protéger d'un jour de pluie mais évidemment cruche comme je suis j'ai oublié de lui la rendre.
Meme si j'avoue, j'utilise sa veste comme une excuse pour le faire monter.Alors que je lui tendais sa veste, Gabriel la laisse tomber à ses pieds et vient rapprocher ses lèvres aux miennes.
Emma :
"- J'ai envie de toi ...- Tu en es sûr ?
- Plus que tout."
Il me soulève d'un coup de ses bras musclés pour caler mes jambes sur ses reins. Ses lèvres mouillé tracent un petit chemin le long de mes joues jusqu'à mon cou. Il recule jusqu'à ma chambre et pousse la porte de l'épaule. Je laisse échapper un petit gémissement de surprise quand mon dos touches mes draps. Il s'étend sur moi et ses mains parcourent mon corps comme si elles le connaissaient déjà par cœur. Je glisse mes doigts sous son t-shirt et lui caresse la peau se qui lui arrache un frisson. Je m'abandonne totalement à lui alors qu'il me déshabille. Je me blottie contre son épaule et me laisse bercer par ses vas et vient répétés.
Le lendemain matin je me reveille seule. Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un grognement frustré.
Je m'assois au bord du lit, attrape un tee-shirt trop grand dans mon placard et me lève. Je sors de ma chambre mais m'arrête d'un coup en ouvrant grand les yeux." Gabriel ?"
Il se retourne vers moi et tente un léger sourire.
" - Je n'allais pas partir comme un voleur quand même.
- Je ne t'en aurais pas voulu t'inquiètes pas.
- Même, ça n'aurait pas été correct."
Il sourit légèrement et s'approche de moi pour entrelacer mes doigts.
" Je t'appelle ce soir, j'ai des trucs à faire aujourd'hui."
Je ne cache pas ma déception mais ne dis rien. Il vient embrasser mes lèvres avant de tourner les talons pour rejoindre la porte. Je me laisse alors tomber sur le canapé et joins mes genoux à ma poitrine. J'ai encore dû mal à réaliser ce qu'il s'est passé la nuit dernière mais je ne regrette pas. Je me renfonce dans le dossier et soupire, heureuse.
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomansaEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...