Emma Rollins
[20 fev. N]Je me vautre devant le miroir et m'observe pendant un moment.
Je ne vois plus cette fille confiante que j'étais auparavant.Je peigne mes cheveux et enfile un vieux tee-shirt pastel et un jean rosé. Je ne me maquille pas. À quoi bon si personne ne le remarque ? Je ne suis qu'une pute immonde à leurs yeux. Je vais chercher mon sac et sors de la maison.
Ce matin je vais au lycée à pied. Mon frère a dormi chez sa copine hier soir donc il n'est pas là pour me déposer.
Sur le chemin je croise Gabriel sur sa moto. Il ralentit quand il me voit.
" - Je t'amène ?
- Non c'est bon je peux marcher.
- Aller, fais pas ta tête de mule, Tu as encore une bonne vingtaine de minutes à marcher si tu monte pas et puis au moins tu es sur de pas tomber sur un con."
Je soupire et m'arrête. Il a raison je ne suis pas prête d'arriver à cette allure. Je m'approche de son véhicule et grimpe dessus malgré le fait que je ne me trouve pas en sécurité sur un truc à deux roues. Il me tends un casque que je met et il pose sa main sur ma cuisse pour pas que je perde l'équilibre quand il démarre. Lorsqu'il accélère, je cherche un endroit où me tenir déterminé à mettre le plus de distances possible entre lui et moi. J'essaie de m'agripper au siège mais avec ma peur de tomber, c'est impossible.
Il semble comprendre mes pensées et accélère de plus en plus. Je finis complètement collé à son dos, les mains posées sur son ventre. J'arrive à sentir à travers son pull ses abdos parfaitement découpés.Arrivé au lycée, Jade et mes "amis" s'approche de moi hésitant. Je leurs lance le pire des regards cherchant à leurs montrer qu'ils ne sont pas la bienvenues à venir m'adresser la paroles.
Je ne suis pas d'humeur à parler et encore moins à rigoler. Ils étaient censés être mes amis et être la pour moi mais ils ont fait l'inverse. Jade qui elle, me défendait au début à fini par se lasser de prendre ma défense à chaque fois et les autres n'ont rien fait quand tout le monde se moquait de moi. Ils n'ont même pas levé le petit doigt pour me consoler ou s'excuser.J'attrape mes livres et file directement en cours, sachant que la cloche n'ai pas encore sonné. Tout le monde me dévisage, pour changer.
Au fond du couloir, j'entends Jade crier mon prénom mais je l'ignore et entre dans mon cours d'anglais.
Mon professeur assis à son bureau semble surpris de me voir autant en avance mais il ne m'en fait pas la remarque, se que je le remercie intérieurement.
Je m'assois à ma place et attends la cloche en gribouillant nerveusement dans mon carnet. Quand elle retenti, un temps s'écroule avant que les élèves entrent et prennent place. Durant toute l'heure, j'entends les gens murmurer et je les vois me montrer du doigt, racontant probablement encore et toujours la même histoire.Le professeur qui remarque le grabuge, comprend la raison de mon arrivée ce matin.
Un trait par-ci, un trait par-là, je ne sais même pas se que je tente de dessiner pour éviter les voix dans mon dos.
À la fin du cours je jette un œil sur ma feuille et la froisse immédiatement.Mais qu'est ce qu'il m'arrive...
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...