Chapitre 15

71 3 0
                                    

Quoi !?
Il est sérieux là ?!

Jade :
"- Mais t'es trop con ! Excuses toi non ?!

- Pourquoi je devrais m'excuser ? C'est pas ma faute si elle a pas d'humour."

Matt le fusille du regard tandis que moi je me lève d'un coup et quitte le groupe pour aller dans ma chambre.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter des amis comme ça ?

Je m'enfouis dans mon lit et essayes de m'endormir laissant ses couillons en bas.

Emma Rollins
[21 mars N]

Tu es à moi Emma et tu le seras toujours !

Haaaaa !! Putain de cauchemar de merde !!

Je tente de me lever mais je sens une pression autour de ma taille. Je me retourne et aperçois Matt à côté de moi. Je retire légèrement sa main et pique un tee-shirt dans mon armoire avant de filer sous la douche.
Après 30 mins, je sors de la salle d'eau toujours en tee-shirt, culotte. Je ferme la porte et me retourne avant de heurter un truc dur.

Je lève la tête et me retrouve nez à nez devant Gabriel.

Mais qu'est ce qu'il fait là lui, il est pas rentrée hier soir ?

Je souffle et le contourne décidé à l'ignorer mais il ne semble pas du même avis car il se décale pour me bloquer à nouveau le passage, un sourire amusé sur les lèvres.

" - Tu sais que t'es mignonne habillé comme ça chaton ? Mais je me demande si tu es toujours aussi cute sans le tee-shirt."

Je deviens rouge pivoine tandis que lui est mort de rire de sa propre blague.

" - T'es pas sérieux là quand même ?

- Pourquoi ? La fameuse Emma Rollins a honte de son corps ?

- Pas du tout."

Étant donné que je refuse jamais un défis et que je ne suis absolument pas pudique, j'attrape le bas de mon tee-shirt avant de le lever et le retirer, me retrouvant en sous-vêtements devant lui. J'explose de rire devant ses yeux exorbitant et sa bouche grande ouverte. Il est carrément entrain de baver devant moi.

" - Fermes la bouche tu vas avaler une mouche mon grand. Lui dis-je pour le sortir de sa rêverie.

- T- Tu es ... Bégaye t'il

- Eh oui, Chaton est moins coincé qu'il en à l'air."

Gabriel cligne plusieurs fois des yeux avant de se retourner pour quitter le couloir.

Je crois qu'il ne s'attendait pas à se que je le fasse vraiment mais je voulais tellement voir sa réaction que je n'ai pas pu résister.

Je tourne à mon tour les talons pour rejoindre ma chambre et m'habiller correctement cette fois-ci. Je grimpe sur mon lit et secoue Matt pour qu'il se réveil. Il grogne avant de me jeter un oreiller dans la figure.

" - On peut aller à la fête foraine s'il te plaiiiiit ? Lui dis-je de la façon la plus mignonne possible pour qu'il accepte.

" - Oui oui si tu veux, laisses moi juste encore 5 mins pour me préparer et on y va.

- Merciiiiii !!"

Je saute de joie et descends en chantonnant.
J'adore les fêtes foraines, c'est tellement beau et magique ! À chaque fois que je met les pieds dans une vogue j'ai l'impression de perdre 10 ans.

Quand j'arrive dans la cuisine je croise Gabriel et Jade qui étaient entrain de se lancer des regards pervers.
Je n'en crois pas mes yeux.

Ils peuvent pas faire ça ailleurs que chez moi, non ?
Ils veulent pas mon lit aussi pour l'instant qu'on y est ?

Je ne sais même pas pourquoi je suis furieuse...Juste le fait que c'est ma meilleure amie qu'il est entrain de draguer me rend folle de rage...

" - Qu'est ce que vous foutez ?! Dans ma cuisine en plus ?!

Jade :
- Ho...euh ... Excuses moi ..."

Je ne réponds et me contente de les regarder avec dégoût.

Heureusement que Matt descend à ce moment là parce que j'allais exploser.

Matt :
"- Ho salut vous. Vous venez avec nous ?

Emma :
- Non ! Non ils ne viennent pas...Ils sont beaucoup occupé aujourd'hui, n'est ce pas ? Lui dis-je en suppliant du regard Gabriel et Jade.

Gabriel :
- Non nous sommes absolument pas occupé, pourquoi ? Vous allez où ?"

Salaud.

Matt :
-" À la fête foraine.

Jade :
- Ho ouiiii, la fête foraine ! Je veux venir !"

Je plaque ma main sur ma tête.
Super...

- Éclipse du trajet -

Après deux heures trente de manège, j'insiste pour aller gagner un ourson en peluche.

Nous nous dirigeons donc vers les kiosques qui sont à mon goût, beaucoup trop égoïstement difficile et c'est seulement après quinze bonnes minutes et 15$ de dépensé que je gagne enfin cette énorme peluche qui est vraiment trop craquante.

Quand je me retourne super contente d'avoir réussi à l'avoir, je suis déçu de voir qu'il n'y a que Matt à côté de moi...
Gabriel et Jade on décidé de "faire un tours" et de nous laisser tout les deux...
J'ignore où ils sont et je ne veux pas savoir. Matt et moi continuons de faire quelque manège, jusqu'à se qu'on les retrouves finalement. Gabriel tient dans sa main une peluche aussi grosse que la mienne, il l'a sûrement gagné pour Jade. Juste à cette pensée je ressens un étrange picotement au cœur.

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant