Chapitre 25

52 3 0
                                    

Emma Rollins
[27 avril N]

Voyager avec mes amis ou avec mon copain a toujours été un rêve pour moi, mais y aller avec mes amis et mon petit copain c'est carrément un fantasme.
Voyager à 17 ans, au bord de la mer, avec ses amis et son mec pour se prélasser, tout le monde ne peut pas le faire j'en suis consciente donc on se l'est promis, cette semaine c'est détente et amusement au max !

Nous avons à peine montés dans l'avion que l'excitation me gagne tandis que Gabriel profite déjà des services de l'hôtesse comme un petit prince et que Matt et Jade programment notre séjour à côté d'Eliott qui s'est endormie tel un gros bébé.

Je me met au fond de mon siège amusé par leur réaction et ne cesse d'imaginer le sable chaud caresser mon corps humide par l'eau salée...

Nous venons d'ariver à Havane et je dois avouer que je suis exténuée. En sortant de l'aéroport Eliott nous attends déjà dans sa voiture.

J'ai vraiment hate de voir les lieux mais pour l'instant nous sommes en trajet et mes amis sont émerveillés et s'enthousiasme pour un rien, c'est adorable.

À peine descendu de la voiture
que Jade ôte son haut et ses chaussures.

" - Les derniers arrivés dans l'eau ont un gage ! crie t'elle amusé."

On courre tous en riant jusqu'à la plage. Une fois dans l'eau, Gabriel me tire par le bras se qui me fait me coller à son torse mouillé. Il vient déposer un baiser sur mes lèvres en me tenant fermement les reins.

" - T'es magnifique dans ce maillot de bain, Chaton."

Je souris contre ses lèvres et le smack une dernière fois en signe de remerciement. On s'amuse jusqu'à se que le soleil se couche.

Eliott :
"- Hé les tourtereaux, On rentre et on commande pizza ? Il va commencer à faire froid."

On saute de joie puis nous nous dirigeons vers la voiture pour récupérer nos affaires avant de rentrer. On amène nos valises chacunes dans notre chambre respectif.

Emma Rollins
[28 avril N]

Nous avons passé cette première journée à se prélasser, Gabriel s'amusait à jouer au volley avec Matt, Eliott a matter les jolies tablettes de chocolat qui se baladaient sur la plage tandis que Jade et moi nous avons bronzé en lisant un bon bouquin afin de nous assurer de retrouver notre bronzage parfait avant de repartir.

Ce soir on fait une soirée histoire de bien commencer les vacances.

Je me presse donc vers la porte d'entrée où je vis Eliott accompagné d'une de ses conquêtes, mes amis et d'un autre couple.

" - Je te présente Vicky et Liam, on les a rencontrés sur la plage et ils n'avaient rien à faire ce soir et puis voici Alex."

Je détaille avec minutie nos nouveaux amis, Le dite Alex est un métissé aux cheveux bouclés noirs intense et le couple qui se tient devant nous est vraiment mignon. Vicky est une jolie rousse au visage remplie de tâche de rousseur et son petit copain est plutôt un homme simple, il porte un tee-shirt bordeaux et un jean bleu.

Je les invite donc à entrer quand Jade m'arrête avant que je ne ferme la porte. Elle sort une bouteille de téquila de son dos en me lancant un sourire plein d'intérêt. Je lui fait un clin d'œil et récupère la bouteille. Cette soirée s'annonce très bonne.

On s'installe autour de la table sur le balcon en grignotant des chips. Je suis assise sur les genoux de Gabriel comme il manque des chaises, il en profite donc pour s'amuser à me caresser les cheveux. Il m'a toujours dit qu'il adorait mes cheveux, qu'il les trouvaient extrêmement doux et qu'lls sentaient bon. C'est un peu bizarre en y repensant mais je trouve ça mignon qu'il aime exactement tout chez moi jusqu'à aimer l'odeur de mes cheveux.

Nous parlons pendant bien une heure. J'ai découvert que Vicky était une mannequin pour plusieurs grandes marques. J'aurais dû m'en douter ses interminables jambes. je trouve ça incroyable, elle a mon âge et voyage dans le monde entier. Elle a un boulot de rêve !

"- Euh... On peut arrêter de parler de trucs de meufs ? soupire Matt, c'est relou.

- Ouai j'avoue, rajoute Gabriel."

On ronchonne un peu mais on décide quand même de parler d'autre chose. Je me sens un peu mal à l'aise depuis un certain moment, je n'avais pas remarqué au debut étant à fond dans la discussion mais plus elle s'emplifie plus je remarque les plusieurs regards forceurs de Matt sur Vicky, d'habitude il ne regarde que Jade.

Quand les invités sont partis, je me colle à Gabriel qui est déjà dans le lit pour lui faire comprendre que j'ai besoin d'un peu d'attention.

Quelle soirée...

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant