Je retourne à mon casier pour prendre les affaires qui m'est nécessaire pour le prochain cours.
Une main me plaque violemment contre mon casier tandis qu'une autre main secoue une feuille.
Les yeux de Gabriel me fixe avec rage et incompréhension.Qu'est ce que j'ai fait encore ?
Je détail l'objet entre ses mains.
C'est le dessin de tout à l'heure.
Il l'a ramassé.Gabriel crispe la mâchoire et serre tellement fort le papier que les jointurent de ses mains deviennent blanches.
" - Pourquoi t'as dessiné ça ?!"
Gabriel Howard
[20 fev. N]Pendant le cours, j'ai remarqué qu'elle n'écoutait pas le professeur comme à son habitude et qu'elle dessinait dans son cahier.
J'ai été intrigué.
Au final, à la fin du cours, elle a jeté sa feuille. J'en ai profité pour la ramasser.
Je sors du cours en ne faisant pas attention aux autres et ouvre la feuille chiffonnée.Ce que j'ai sous les yeux me surprend à tel point que j'en oublie de respirer.
Je relève la tête cherchant Emma.
Je dois lui parler.Je me dirige vers son casier quand je la vois, les cahiers plaqués contre sa poitrine et la tête baissée cherchant à éviter le regard gênant des autres.
Je l'attrape par le bras et la plaque contre son casier avant de lui fourrer son dessin sous le nez.
" Pourquoi t'as dessiné ça ?!"
Pourquoi elle a fait ça ?! Pourquoi elle a dessiné MON visage ?!
Donc je lui plais ?
Pourquoi elle dit le contraire alors ?Ce n'était absolument pas mon but. Je ne veux pas plaire aux filles au point qu'on me dessine.
Je veux juste baiser, c'est tout.Son regard effrayé est posé sur moi. Mon visage est crispé et mes yeux dégagent une colère noire.
Elle tourne la tête et détache ses yeux des miens.
" - Pourquoi ?! Pourquoi m'avoir dessiné ?!
- J'en sais rien..." Me dit-elle d'une petite voix.
À l'entendre on dirait qu'elle va fondre en larme.
Je passe une main sur sa joue et approche mon visage du sien.
" - Je croyais que je te faisais pas d'effet.
- C'est le cas.
- Tu es certaine ?
Je m'approche d'avantage d'elle.- Oui."
Elle détourne son regard et me repousse légèrement.
Je la laisse faire même si ca me vexe un peu qu'elle ose réagir de cette façon face à moi. Je n'ai pas l'habitude qu'une fille me repousse.Emma Rollins
[20 fev. N]Mon cœur bat la chamade.
J'ai faillit craqué en se collant comme ça contre moi. Mais hors de question que je tombe dans son piège de grand dragueur. Je ne veux pas faire partie de celles qui sont déjà passées sous ses draps.- Éclipse de la journée -
Je viens de rentrée et je suis extrêmement énervée.
Jade est venue me voir après les cours pour s'excuser de m'avoir abandonnée.
Je ne l'ai même pas écoutée tellement elle m'avait dégoûtée.
Je ne compte pas ne plus lui parler définitivement mais j'ai besoin de me prendre un peu de temps avant de digérer.Je dis bonsoir à Kellian et ma mère avant de monter et m'écrouler dans mon lit afin de rejoindre Morphée.
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...