Gabriel Howard
[3 Avril N]Mais qu'est ce qu'il m'arrive putain ?!
Cela fait une semaine que je traine h24 avec Emma et que je passe des merveilleux moments avec elle. Je me perds constamment dans ses magnifiques yeux bleus et son sourire me rend heureux. Je ne sais même pas pourquoi j'aime la voir heureuse...
Je sais que c'est stupide mais c'est pas le genre d'attention que je dois donner à une fille normalement. Je commence a être un peu trop sérieux dans mon rôle du mec parfait qui veut l'avoir dans son lit et ça me fait flipper. Elle est entrain de me rendre fou. Je suis censé jouer un rôle pas le ressentir vraiment ! Ce que je voulais c'était lui faire croire que j'étais un mec bien pour qu'elle tombe sous mon charme et finisse dans mon lit, mais je suis entrain de me rendre compte qu'au fond, c'est moi qui est entrain de tomber sous son charme. Je me surprends à aimer être au près d'elle. Je ne suis pas comme ça !! Elle est entrain de me changer ! J'avais jamais perdu mes moyens avec personne, mais avec elle je ne sais plus comment m'y prendre.
Et la sans réfléchir, je plaque mes lèvres sur les siennes en déposant mes mains sur ses joues. Mes yeux sont clos mais je sais qu'elle est choqué de mon acte puisqu'elle ne répond pas tout de suite à mon baiser. Je savoure ses lèvres sans vraiment réaliser la situation, juste nous compte à présent.
Mon cœur bat la chamade et elle frisonne à chaque fois que ma peau effleure la sienne.
Après des dizaines de minutes nous mettons fin à ce baiser. Son visage est si proche du mien que son souffle vient s'écraser sur ma joue. Nos yeux sont toujours fermés, nous avons beaucoup trop peur de nous réveiller si celà est un rêve." - Je t'aime, Gabriel.
- Je t'aime aussi, Emma."
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...