Emma Rollins
[28 Mars N]Une semaine sont passés depuis la fête foraine et ça fait une semaine que Jade chiale comme une gamine parce que Gabriel l'a envoyé chier mais surtout parce qu'elle a apprit que la peluche qu'il lui avait soit disant offerte était en réalité pour moi. Depuis ce nounours trône en haut de mon armoire et Jade ne veut plus sortir de sa chambre.
Et pour couronner le tout, je ne suis plus avec Matt. Nous nous sommes quittés deux jours après. Il a fait une crise de jalousie beaucoup plus grosse qu'il faisait d'habitude et ça a éclaté. Même si au fond on sait tout les deux qu'on s'aime et que c'est idiot de se quitter pour une gaminerie mais enfin, c'est la vie.
C'est plus facile de couper le fil que de démêler les nœuds.Ah oui aussi, ce soir je dine avec Gabriel. On c'est un peu rapproché ces derniers temps et c'est bizarre mais j'ai hâte d'être au près de lui.
Je me met sur mon 31 avant de rejoindre Gabriel qui m'attends à l'extérieur.
Nous nous y rendons en taxi.Durant tout le trajet je ne quitte pas des yeux le paysage qui défile. Au bout de quelques minutes le taxi s'arrête dans une rue que je ne connais pas. Je fronce les sourcils en le voyant sortir de la voiture pour m'ouvrir la portière mais vous me connaissez, je l'ouvre de moi même avant qu'il est le temps de le faire.
Je m'avance vers le restaurant et je suis émerveillée devant une telle beauté. Une fois à l'intérieur l'ambiance Jazz me fait de suite rappeler les années 70, un grand bar comblait tout le mur du fond et plusieurs banquettes blanches s'adossent au mur adjacent du bar. La salle est bombée et surplombée par une faible lumière bleuâtre tandis que des petits chandeliers se tenait au milieu des tables, toutes parfaitement dressées.
J'aime beaucoup cette atmosphère.Gabriel s'adresse a une jeune femme vêtue d'une simple robe clair, moulante, lui arrivant légèrement au dessus des genoux. Cependant j'ai déjà envie de la tarter mais je me contente de serrer la mâchoire.
Je ne vais pas commencer à péter un scandale dès mon arrivée, quand même.Je m'installe à la table pour deux que la charmante demoiselle nous a réservé et m'empare du menue, avant de défiler les pages et de structer la nana qui se tient à côté de nous. Ses grands yeux de couleurs olives ne peuvent visiblement pas se détacher de Gabriel.
" - Bah t'attends quoi ? Qu'il te roule une pelle ? Si c'est ça tu peux toujours aller voir ailleurs, merci." Lui dis-je sèchement.
Elle décarpille enfin ses grands airs alors que Gabriel lui, ne peut pas s'empêcher de sourire jusqu'aux oreilles.
" - Oula je t'enlève tout de suite ses idées de la tête, je ne suis pas jalouse, d'accord ?
- Je vais faire genre je te crois." Me dit-il en me faisant un clin d'œil.
Après une heure de restaurant et de discution nous avons fini la soirée dans le bar d'à côté.
Le petit soucis c'est que j'ai peut être un peu trop bu.Décidément j'ai vraiment un problème avec l'alcool.
Je ne sais pas combien de verre j'ai ingurgité, j'ai arrêté de compter il y a deux heures.
Le bar est dix fois plus remplies que quand nous sommes arrivés ou alors c'est moi qui vois doubles. Monsieur est lui aussi un peu ivre mais pas plus que moi.Prise d'un élan de folie, je traine mon partenaire jusqu'à la piste de danse. Je me mets à onduler les hanches contre lui, les bras sur ses épaules, je me déhanche aux rythme de la musique. Gabriel se prête au jeu et se met à danser contre moi, mon dos collé à son torse musclé, une de ses mains vient se caller sur mon ventre. Pour la première fois depuis longtemps, je m'amuse vraiment. Sa main se glisse aux creux de mes reins tandis que j'approche mes lèvres de son oreille pour couvrir le bruit de la musique.
" Et si on finissait la soirée... Chez toi ?"
Un sourire pervers se dessine sur ses lèvres. Son regard devient brûlant, je vois le désir monter en lui, je sens le feu s'animer entre mes cuisses. Lorsque son visage s'approche du miens, mon cœur rate un battement. Il lèche ses lèvres avant de me répondre.
" Désolée chaton, je ne couche pas avec les femmes ivres."
Il vient de mettre fin à mon fantasme aussi vite qu'il a commencé.
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
Любовные романыEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...