Chapitre 2

102 3 0
                                    

Les retrouvailles fini, la cloche retentit pour prévenir le début des cours.
Nous nous asseyons au milieu de la classe en attendant l'arrivée de notre professeur. Je profite de cet instant pour jeter un coup d'œil aux nouvelles têtes. Comme indiquait la fiche il y a bien Lina et ses amis présente dans ma classe. Elles sont assises au fond de la salle en mastiquant leurs chew-gum bruyamment. Je lève les yeux exaspérée par leurs manières. Tandis que je continue de survoler la classe, un garçon recouvert de tatouage attire mon attention. Je ne l'avais jamais vu avant. Il s'agit sûrement d'un nouveau.
Une fois la pièce remplie le professeur fait enfin son apparition et les élèves se tuent. Un homme d'une quarantaine d'années aux cheveux ébouriffés se dressa devant nous.

Le professeur :
- " Bonjour jeune gens. Je me présente : Je me nomme Mr. Cloteaud et je serais votre professeur principal cette année ainsi que votre professeur de Mathématiques. Je tiens à vous rappeler que cette année est une période importante de votre vie puisque vous allez passer votre BAC donc je compte sur vous pour être des élèves sérieux.
Pour commencer je voudrais que vous preniez une feuille et un stylo et que vous notez dessus votre nom, votre prénom, votre âge ainsi que votre adresse et le numéro de téléphone de vos parents ou responsable légaux."

Tout les élèves font se que le professeur nous a demandé de faire. Quelque minutes plus tard Mr. Cloteaud récupère les informations avant de nous remercier et nous expliquer le prochain chapitre que nous étudierons.

- Éclipse de la matinée -

Enfin la pause déjeuner ! Mon ventre ne cesse de gargouiller depuis 10h !

Je me jete sur le buffet affamée à la recherche d'un truc un peu près mangeable. Finalement j'opte pour un sandwich poulet mayonnaise et une pomme. Une fois bien installé avec ma bande d'amis nous dégustons notre repas. Étonnamment Lina n'est pas venue nous faire chier aujourd'hui.

Et merde j'ai parlé trop vite.

Lina :
- " Hé vous, vous êtes assis à notre table.
- Désolé on avait pas vu que c'était marqué "gros cul" dessus."

Lina me regarde en claquant sa langue sur son palet avant de demander à ses grognasses qui lui servent d'amis de me foutre par terre. Lina rigole de mon sort puis se retourne accompagnée d'Emily et Mégane en jetant leurs chevelures.
Je me rassois énervée.

Emma :
- "Raah !! J'les déteste !!

Jade :
- Tu n'as toujours pas prit l'habitude ? Elles sont comme ça depuis le collège quand même.

- Moi je trouve surtout qu'on ne devrait pas s'habituer d'un harcellement.

- Tu as raison."

- Éclipse de la fin de journée -

La rentrée est fini.
On peut dire que je m'en suis sortie, non ?

Je m'apprête à monter dans la voiture de mon frère pour rentrer à la maison mais lorsque je m'approche de celle-ci je remarque une silhouette familière non loin de la voiture. C'est le nouveau de tout à l'heure.
Je devrais rentrer avec mon frère pour éviter la colère monstre de Stephen cependant ma curiosité me pousse à aller le voir. Je veux savoir comment il s'appelle.

Emma :
- " Hum Kellian, tu peux rentrer seul s'il te plaît ? Je crois que j'ai oublié un cahier en cours de langue tout à l'heure.

- Je peux attendre tu sais.

- Non non s'est bon t'inquiètes je me débrouillerai pour rentrer.

- T'es sûr ?

- Oui je t'assure ça ira.

- D'accord. Rentres pas trop tard sœurette."

J' hoche la tête et m'avance vers l'inconnu.

Emma :
-" Euh ... Salut je suis Emma.
Je lui souris.

L'inconnu :
- Qu'est ce tu veux ?

- Euh ...rien...

- Bah pourquoi tu me parles ?

- Et bien nous sommes dans la même classe alors j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance...

- Ha. Tu devrais arrêter de penser.

- Pourquoi ?
Je le regarde ahuris.

- Parce que j'ai pas envie de faire connaissance avec toi ni avec d'autre personne de ma classe.

- Ho...Je vois...Sympa.

- Bien. Bye alors."

Alors qu'il me disait ses au revoir, il s'éloigne de moi en glissant sur son skate.

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant