Chapitre 30

91 4 0
                                    

Emma Rollins
[26 Juin N]

"- Tu veux une part ?

- Non j'ai pas faim."

Elle répond en hochant les épaules et en engloutissant sa gaufre au chocolat sous mes yeux. Depuis qu'elle est plus avec Matt elle adore ça et elle ne s'en prive pas. Personnellement je ne peux rien avaler depuis hier soir. Les résultats des examens arrivent aujourd'hui et je suis super stressée. Après quelques minutes d'attente, une professeur vient enfin afficher les notes sur le tableau de bord situés sur le portail de l'établissement.

Je met un certain temps avant de réagir et de me décider d'aller voir mes résultats. Je finis par prendre mon courage à deux mains et m'avance vers le troupeau d'étudiants. Certains crient de joie, d'autres se sautent dans les bras, y en a même qui pleurent.

C'est là que je vois Gabriel sortir de la foule, je lui souris sentant la bonne nouvelle venir.

" - Alors ?"

Il me regarde à peine sans me répondre puis il s'assoit sur un banc non loin d'ici. Je ne comprends pas vraiment sa réaction mais soit. Je ne m'attarde pas vraiment sur son comportement des plus chelou et arrive enfin à me frayer un chemin parmi les autres. Je constate qu'il y a inscrit la mention et l'école dans laquelle nous sommes attribué.

Le premier nom que je cherche est celui de Jade.

Elle est admise à l'université de New York ! Je suis plutôt contente pour elle, je sais que c'est l'école qu'elle voulait véritablement et elle avait très envie de s'envoler pour New York. Je trouves ensuite celui de Gabriel. Il a eu ses examens avec justesse mais il l'a eu quand même ! Je suis tellement fière de lui. Par contre, il n'est admis dans aucune école mais si je me souviens bien il en n'avait pas demandé de toute façon.

Je cherche maintenant le mien mais je ne le vois pas. Mon cœur commence à palpiter cependant je continue mes recherches et c'est la que je vois mon nom, MON PRÉNOM. Je suis admis à Santa Monica comme je le voulais !

Jade me saute dans les bras tellement violement que je perds l'équilibre et nous tombons par terre comme du gros n'importe quoi en rigolant.

Lorsque mon fou rire prend fin je me dirige vers Gabriel qui est toujours assis sur le banc une clope à la main. Quand il me voit arriver ses lèvres s'étire en un sourire triste.

"- T'as vu ça ! Je suis acceptée à Santa Monica !! Dis-je en sautillante sur place. On va pouvoir partir à Los Angeles ensemble comme on avait dit !

Mais alors que j'attendais une réaction de sa part, il ne me répond pas.

- Ça va ?

- J-Je suis désolée Emma ...

- Désolée de quoi ? Tu me fais peur là...

Gabriel Howard

- J'ai réfléchis, je ne suis pas près à me poser... J'ai besoin de temps, Jai besoin d'être seul un moment et de travailler sur moi même pour que j'arrête toutes mes conneries. Tu dois sûrement te poser des centaines de questions mais saches que tu n'as rien fait, tu n'es pas responsable. Je t'assure, mais je peux pas continuer comme ça. Regardes il y a un mois j'ai repris de la drogue, j'ai pas su être assez fort pour y refuser. Ne m'en veux pas mais j'ai besoin de prendre du recul pour être une personne meilleur pour toi. Je t'aime Emma et quoi que je puisse dire ou faire n'en doute jamais...Au revoir chaton...

Sur ces derniers mots, je me lève et lui tourne le dos sans lancer un seul coup d'œil derrière moi car je sais très bien que si je croise son regard je risque de me perde dans le bleus intenses de ses yeux et de changer d'avis, cependant je ne peux pas me le permettre. J'ai besoin de mettre de l'ordre dans ma vie avant de venir la retrouver.

Emma essaye de me retenir en attrapant mon bras et c'est la que je croise une dernière fois son regard contre mon grès.

Elle a l'air complètement  paniquée. La tristesse et la crainte se lit dans ses yeux. Il y a dans le reflet de ses larmes l'expression de son cœur qui se brise, comme si elles étaient chacune un morceau. Elle est complètement chamboulé par la peur de me voir partir, de me voir l'abandonner. Son regard me transperce en pleine poitrine comme une lame tranchante cherchant à atteindre mon cœur.

- Gabriel... Supplie t'elle presque inaudiblement.

Je retire ma main violement de la sienne et continue mon chemin espérant qu'elle comprenne que ca sert à rien d'essayer de me faire rester.

- Gabriel ! Hurle t'elle derrière mon dos. Ne m'abandonne pas ! Tu ne peux pas me faire ça..."

Je garde le silence en écoutant ses pleures qui me déchire le coeur. Un frisson parcours mon corps mais je ne baisse pas les bras. Je ne ferais pas demi tours, j'ai prit ma décision. Je dois arrêter mes conneries et ensuite je pourrai penser à avoir une éventuelle histoire d'amour, même si je sais que jamais j'arriverai à aimer une autre personne comme j'aime Emma.

Plus jamais j'aurais l'occasion de sentir ses lèvres sur ma peau et la douceur de ses mains souvent très froide, sur mon corps. Elle ne saura jamais a quel point je suis désolée mais surtout, elle ne sera jamais qu'elle restera la seule dans mon cœur à tout jamais.

C'est officiel. Cet amour est condamné, et tout ça par ma faute. J'ai honte de se que je fais mais c'est comme ça... Je vais devoir apprendre à vivre de ma peine.

FIN ...

___________________________________

Hey !

C'est assez inattendu mais voici la fin de Beginning of love.

Mais pas de panique, un tome 2 est prévu ! Je ne suis pas sadique à ce point.😂

J'espère cependant vous revoir sur celle-ci et encore plus présent que dans ce Tome !

Merci à vous !

Gros bisou!
Ha non Corona, donc euh ...A plus !

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant