Prologue

213 4 1
                                    

Demain c'est la rentrée des classes, je rentre en dernière année de lycée et je suis super super super super enthousiaste !
J'ai tout organisé. Mon sac est prêt, j'ai mit un carnet et une trousse avec de quoi écrire, de quoi goûter avec une bouteille d'eau. J'ai aussi repasser et plier ma tenue préférée préalablement rangé dans mon placard attendant que je la porte. Je sais comment j'allais arrangé mes cheveux et je sais aussi que j'irais en classe accompagné de ma meilleure amie. En outre je sais exactement comment se déroulera ma journée de demain et elle sera parfaite !

Assise au bord de ma fenêtre, j'observe mon village s'éteindre petit à petit pour laisser place à des rues endormies. Je ne vis pas dans un village immense du New Jersey mais pas assez petit pour que tout le monde connaisse tout le monde. Ma famille et moi connaissons seulement nos voisins de gauche. Il s'agit d'une petite famille espagnol de deux enfants, Jade et Ethan.
Jade est ma meilleure amie. C'est le contraire parfait de son frère.
Jade qui elle est passionnée, et poussée par sa volonté. Elle est une amie en or. Elle est un appui sur lequel on peut compter. C'est un réel bonheur de côtoyer une personne comme elle contrairement à son frère qui lui est clairement, un gros chieur.
Jade et moi avons le même âge et Ethan lui avait deux ans de plus que nous, c'est à dire que lui était à l'Université avec mon frère, Kellian. Lui est moi sommes très proches on ne peut pas faire l'un sans l'autre ce qui est rare pour une relation frère et soeur. À vrai dire nous avons cette relation depuis que nous sommes tout petit mais elle s'est endurcit quand ma mère a refait sa vie. Je ne suis pas le genre de fille qui aime se plaindre mais je n'apprécie pas beaucoup mon nouveau "père" tout comme mon frère enfait. Stephen est quelq'un qui comment dire... est du genre...violant quand ça ne va pas dans son sens. Donc mon frère a décidé depuis le jour où il a vu mes hématomes, de me protéger coûte que coûte des autres. Tandis que ma mère qui elle est aveuglé par l'amour qu'elle porte pour cet homme mais je pense qu'elle a aussi peur de se qui pourrait se passer si elle se rebelle.
Bref Mon frère et Jade ont toujours été là pour moi. Sans eux je ne sais pas se que je serais devenue aujourd'hui.

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant