Chapitre 21

82 3 0
                                    

Emma Rollins
[18 avril N]

Le reste de la semaine est passée normalement depuis la bagarre entre Gabriel et Matt. Même si celà me bouleverse un peu que ce duo ne veulent plus s'adresser la parole à cause de moi, je suis plutôt contente qu'on a plus besoin de se cacher et qu'on peut enfin se comporter comme un couple "normal". Pour se qui est de mes parents c'est toujours la même chose, moi qui croyais que le fait que ma mère soit enceintes calme l'ambiance, je me suis trompé.

Messages :

" - On se voit ce soir ?

- Je dois m'inquiéter ?

- Non j'avais juste envie de te voir.

- Ok, tu as mangé ?

- Non, pourquoi ?

- Je commande alors. Chinois, ça te vas ?

- Parfait !"

Fin de la discussion

Je m'empresse de commander et le livreur arrive par chance avant Gabriel. J'ai le cœur qui bat d'impatience. J'ai de la veine d'avoir une famille souvent absent le weekend, je peux inviter qui je veux comme ça. Un coup de sonnette me sort de mes pensées et je me hate de lui ouvrir.

" Bonsoir..."

Je me hisse sur la pointe des pieds et déposes un léger baiser sur ses lèvres. Nous nous asseyons sur le canapé et lui montre le repas du doigt.

"- Si tu as faim le livreur est déjà passé.

- Ca tombe bien, j'ai une faim de loup. Je n'ai rien avalé de la journée.

- Ne me dis pas ça comme si c'était un accomplissement. Tiens.

- Merci, Chaton."

J'attrape également la boîte en carton qui contient mon poulet au Curry.

" - Tu as réfléchi pour le parcours sup ?

- À vrai dire pas vraiment. Je pense me lancer dans des études d'art graphiques à l'université de Santa Monica à Los Angeles mais j'en suis pas encore certaine, et toi ?

- Los Angeles ? Mais c'est loin ça... Et personnellement je ne veux pas m'avancer dans des études supérieures. Je compte plutôt me lancer dans un travail d'électricien comme l'a fait mon arrière grand père.

- Oui c'est loin mais c'est pas un problème, on a cas y aller ensemble. Parce que moi je ne peux pas m'imaginer loin de toi même si mes études m'en oblige et puis des électriciens on en a besoin de partout !

- Je sais, moi aussi.

- Bah voilà c'est réglé !

- Ne t'enjailles pas trop vite miss, c'est pas aussi facile. Il nous faut de l'argent et faut aussi que tu passe ton Bac haut la main pour rentrer dans une école aussi prestigieuse.

- J'ai des notes suffisante ne t'inquiètes pas et puis on aura qu'a trouver un petit boulot pour survenir à nos besoins, je suis sur que l'ami de mon frère peut nous trouver un studio pour étudiants pas trop cher là bas.

- Tu as déjà tout prévu je vois.

- Oui ! Lui souris-je. Je ne veux pas que notre relation s'arrête après notre diplôme.

- C'est mignon. Il m'embrasse sur la joue. Bon et bien on verra celà après le bac, pour l'instant mon délicieux plat attends de rejoindre mon ventre qui crie déjà famine."

Je ris et allume mon ordinateur pour mettre Netflix et le poser entre nous. Je m'allonge contre lui et nous mangeons ensemble notre chinoiserie devant Elite jusqu'à se qu'on sombre de fatigue.

[19 Avril N]

Ce soir a lieu l'exposition d'un ami peintre à ma mère et elle insiste pour qu'on y aille toutes les deux. J'ai toujours eu un esprit artistique donc ça ne me dérange pas.

Cependant une fois sur place, j'ai rapidement l'impression de faire partie de tout ces œuvres d'art.
Ma mère me présente à ses amis qui me répètent sans cesse que je suis très jolie, que j'ai grandis blblbl. Un peu gênée par toute cette attention, je décide de m'éloigner un peu et de trouver un coin plutôt tranquille.

J'en trouve un d'ailleurs et je croise l'un de mes amis d'enfance, Eliott. Quand il me reconnait il me fait un grand sourire que je lui rend immédiatement. Eliott a le même âge que mon frère, il a des longs cheveux blonds en désordre et des yeux bleus perçant.

" - Ça fait un baille !

- C'est vrai, qu'est ce qu'il t'amène ici ?

- Et bien tout comme toi, je suis fasciné par l'art."

Je fronce les sourcils, comment ça Eliott aime l'art ?

"- Hé me regarde pas comme ça ! Je suis un étudiant de Yale je te rappelle.

- Hé c'est vrai que maintenant ils acceptent les cons  !

il rigole.
- Ne me cherches pas, Rollins. Sinon tu risques de finir enfermée dans une cave avec la musique de Justin Bieber à fond dans tes oreilles pendant tout le reste de la soirée.

- Ho que j'ai peur." rigolais-je en mettant ma main sur le coeur faussement apeurée.

La voix de l'ami de ma mère se fait alors entendre et il commence son discours. On se faufile dans la foule tandis que l'artiste raconte l'histoire de chacune de ses œuvres. Lorsque son monologue prend fin, je demande à Eliott si il veut boire quelque chose.

" Je veux bien un mojito s'te plaît"

J' hoche la tête et me rend au bar. J'attends un moment qu'on me serve néanmoins je remarque que le serveur qui me tends le verre n'est d'autre que Gabriel. On se fixe un long moment comme des idiots qui ont perdu la paroles, choqué de nous retrouver ici. Nous retrouvons nos esprits quand Eliott m'interpelle.

" Emma ! Emma, allô la terre, ici la lune ?"

Je cligne des yeux plusieurs fois et me retourne vers lui.

- Ho excuses moi, Tiens.

Il me prend son verre des mains et observe Gabriel de la tête aux pieds.

- C'est qui ce sexy man ? Tu me présente ? Dit-il d'une voix enjouée.

- Euh oui. Eliott, je te présente Gabriel, mon petit ami.

- Ha merde, un hétéro. Bon bah je vais devoir rester avec ma main du coup.

- Euh... Enchanté..."

L'ambiance dévient gênante et mes joues virent aux rouges. Eliott est en effet Gay et il a l'air assez déçu que Gabriel soit mon petit copain. Je sais que j'ai des bons goût mais désolé pour Eliott, Il est a moi.

Je tire donc Eliott ailleurs pour me sauver de cette ambiance assez étrange. Eliott quand à lui, explose de rire amusé par la situation.

" - Je ne savais pas que tu kiffais ce genre de gars. Donc les filles sont vraiment intéressées par les garçons mystérieux, moi qui croyais que c'était seulement dans les livres.

- Et bien, à croire que je suis une héroïne de roman."

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant