Emma Rollins
[11 avril N]Aujourd'hui mes parents me proposent de sortir pique-niquer après une rendonnée, j'ai été surprise au premier abord mais bon pourquoi pas si ça peut leurs faire plaisir...
J'enfile un short beige et un t-shirt turquoise simple ainsi qu'un gilet et des baskets puis prépare mon sac avec tout le nécessaire comme : Une gourde, des barres de céréales en cas de petites faims et mon portable. Nous mettons tout dans la voiture et nous nous mettons en route pour une longue journée de marches.
Enfin arrivé en haut de la colline, je m'effondre de fatigue sur la nappe que ma mère a préalablement étalé au sol. Alors que nous entamons notre pique nique ma mère se hâte à nous annoncer quelques choses. Toute heureuse, elle prend une grande inspiration et regarde Stephen avant de se lancer.
"- Les enfants, on voudrait vous annoncer quelque chose.
- Oui ?
- Je suis enceinte.
- Quoi ?!
- Oui, de 1 mois.
Kellian :
- Ha...bah, je suis content pour vous si vous l'êtes...- Parles pour toi.
Stephen :
- Ho tu vas pas t'y mettre, Ta mère porte mon ...- J'ai très bien entendu merci."
Je me lève sous les regards choqués de mes parents et le regard désolé de mon frère.
" On se retrouve à la voiture, j'ai besoin de prendre l'air."
Ah c'était donc pour ça qu'ils sont devenus tendre d'un coup, ma mère est enceinte de ce connard. J'arrive pas à y croire, il se passe quoi dans sa tête ? À qu'elle moment tu te dis " tiens et si je gardais l'enfant d'un gars qui violente mes enfants pour qu'il le violente à son tour".
Je calle mes écouteurs dans mes oreilles et descends la colline pour arriver à la voiture.
Moi qui pensait que cette journée aller être un peu près cool.Dans la voiture je reste silencieuse tout le long tandis que mes parents debattent sur le fait qu'ils préfèrent avoir une fille ou un garçon. Personnellement j'aurais préféré que ce soit une blague.
En rentrant je jette mes affaires au sol et traîne des pieds jusqu'à la salle de bain. Je laisse couler l'eau de la baignoire jusqu'à se qu'elle soit remplie pendant que je me déshabille. Une fois nue, je m'enfonce dans l'eau et profite de ce moment de calme. Parfois il n'y a rien de mieux que les choses les plus simples pour nous apaiser. La sentation de l'eau chaude apaise mes muscles mais n'a malheureusement pas l'effet de clarifier mes pensées. J'ai l'impression de tout faire de travers ces temps ci. Rien n'est jamais allé si mal dans ma vie, or, là tout s'est enchaîné.
Je passe tout le reste de la soirée à glander dans mon lit, à regarder des vidéos YouTube pour me changer les idées, incapable de dormir.
[13 Avril N]
En cours je suis à côté de Gabriel mais aujourd'hui pour je ne sais quelle raison, il m'ignore complet se qui a le don de m'agacer. Il reste silencieux et se contente de faire l'exercice que le professeur nous a donné. Comme il commence à m'ennuyer, moi aussi je commence l'exercice, le sourire plaqué aux lèvres et une idée me vient en tête. Je vérifie que personne nous regarde et lui pique un stylo. Il se retourne directement vers moi et me demande de lui le rendre. J'hausse un sourcil d'humeur très joueuse, je pose le stylo à l'arrière de mes dents tout en lui lançant un regard sensuel mais têtu comme il est il soupire durement et repose son attention sur son cahier. Je vérifie que personne nous observe à nouveau, bien heureuse d'être à l'arrière. Je fais glisser doucement ma main sur son jean, je le vois se tendre mais il ne dit rien. Je laisse alors ma main parcourir lentement sa cuisse jusqu'à son entre jambe. Il retire ma main gêner pour me dire d'arrêter là.
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...