Chapitre 29

51 4 0
                                    

Hey !

Il reste seulement un chapitre avant la fin, déjà...
J'ai pris tellement de plaisir à écrire les aventures de ces petits choux que j'ai pas envie de m'arrêter.

Que penses tu de notre petit couple jusqu'à maintenant ?
----->

Quel est ton personnage préféré ? ----->

Un Tome 2 ?
----->

En attendant tes réponses je te laisse avec la suite de l'histoire.

Bonne lecture ! 😘

___________________________________
Emma Rollins
[29 Mai N]

Ce soir je me rends à la fête du printemps avec Jade, Eliott et son fameux rouquin, ainsi que Gabriel qui a décidé de nous rejoindre directement sur place. Il m'avait demandé d'être sa cavalière en étant plus rouge qu'une tomate alors qu'il me ramenait chez moi après un jour de révision. Il était juste A-D-O-R-A-B-L-E !

Jade est vêtue d'une robe verte assez courte qui lui va à ravir tandis que moi j'en porte une rose qui tombe jusqu'à mes pieds.

On se rend au lycée pour la dernière fois de notre vie et ça me fait un petit pincement au cœur. Cette école est toute l'histoire de mon adolescence. Elle a connu chaque sentiments que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui et ne plus y mettre les pieds c'est assez étrange.

Il y a déjà de la musique quand nous rentrons dans la salle et elle est déjà bondé de monde. Jade comme on la connait si bien, se rend la première vers les apéritifs. On se fait servir un verre de punch par un serveur sûrement de la classe restauration puis nous continuons d'avancer sur la piste tandis qu' Eliott est clairement entrain de bouffer la bouche de son compagnon. Et bin, au moins il sait s'amuser.

Mes lèvres s'étire inconsciemment quand je vois arriver Gabriel du fond de la pièce. Il est habillé d'un costume blanc très soigné qui le rend encore plus craquant qu'il l'est déjà. Une fois devant moi il imite une révérence exagérée ce qui me fait rire.

"- Jolie demoiselle, m'accorderez vous une danse ?"

Je pose ma main dans la sienne en signe d'accord tout en gardant mon sourire moqueur, sachant pertinemment que la suite risque d'être amusante. En effet, Gabriel danse comme un pied. Il s'amuse à me faire tourner dans tout les sens et à me soulever comme dans le film "Dirthy Dancing".

Quand la chanson se termine nous rions comme des malades jusqu'à se que mon regard se pose sur un garçon d'environ mon age aux cheveux aussi noirs qu'un corbeaux portant un simple tee-shirt laissant entrevoir ses nombreux tatouages montant jusqu'au haut du cou ainsi qu'un jeans et des docs Martens. Je fronce les sourcils, le coeur s'accélérant dans ma poitrine.

Qu'est ce qu'il fiche ici ?

Tout à coup il tourne vivement la tête et ne manque pas loin de m'apercevoir, cependant j'attrape la main de Gabriel et l'entraîne vers un long couloir plongé dans le noir. Je pose ma main sur son bras, peu rassurée.

Mais qu'elle bonne idée que j'ai eu d'aller dans un couloir sombre alors que j'ai peur du noir...

Lorsque je sers son bras il perd son sourire, comprenant que je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit. Il attrape ma taille entre ses mains forte afin de me coller contre lui. Il vient déposer un baiser sur mon front se qui me rassure immédiatement.

[30 Mai N]

" - Je ne savais pas que tu jouais de la guitare ! M'exclamais-je en fixant l'objet que Gabriel vient de sortir de son coffre.

- Je sais, en même temps tu n'avais pas besoin de le savoir jusqu'à maintenant. Dit il en fourrant le médiateur entre ses dents. Tu viens ? On ne devrait pas faire attendre tes amis, ils risquent de s'impatienter."

Je souris et l'accompagne jusqu'à l'endroit où se trouvent tout le petit monde, assis en cercle autour d'un feu.

Nous prenons place sur le sable encore chaud des rayons de soleil qui ont tapés dans la journée pendant que Gabriel joue des chansons de toutes sortes pour animer la soirée pendant que d'autres s'amusent à griller des chamallows.

"- Et si tu nous chantais un truc ?

Je me retourne vivement vers lui en plissant les yeux.

- Comment ça moi ?

Je souffle difficilement le coeur serré, tandis que lui souris malicieusement.

- Allez, fais pas ta timide.

- Je suis pas timide. Je ne veux pas chanter c'est tout.

- Ho arrête c'est pas grave si tu sais pas chanter, ca sera encore plus marrant d'ailleurs !

Ma gorge se noue.

- T'as qu'à chanter toi !

- Y a pas de soucis mais tu m'accompagnes !"

Il se met alors à jouer un morceau que je connais parfaitement et c'est là que je comprend que mon frère lui a dit. Il lui a dit que j'adorais chanter quand j'étais plus petite et que je m'amusais souvent à fredonner cette chanson avec ma mère avant qu'elle ne rencontre Stephen. Kellian a intérêt à assumer sa connerie quand je rentre à la maison !

Je prends une grande inspiration sachant que je n'arriverai pas à venir à bout de Gabriel. Plus il avançait dans les notes, plus mon angoisse se fait grande.

Gabriel me regarde avec intensité attendant que les paroles sortent de ma bouche.

" - Oh oh
And if somebody hurts you, I wanna fight
But my hands been broken, one too many times
So I'll use my voice, I'll be so fucking rude
Words they always win, but I know I'll lose
And I'd sing a song, that'd be just ours se
But I sang 'em all to another heart.

La chanson se finit et je sens mes joues prendre feu, ce qui me fait baisser la tête.

- T'as une voix magnifique, p'tit chat. Pourquoi tu te caches ? Dit il en m'attrapant les hanches et en me faisant valser pour que je tombe sur lui avant de m'entourer de ses bras. N'ai jamais honte de toi princesse parce que je t'assure que tu es une fille incroyable remplie de surprise et que je suis fière d'avoir une petite amie comme toi."

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant