CHAPTER TEN

1.6K 90 17
                                    

"Sokovie"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Isabella avait toujours pensé que les cérémonies n'étaient pas faites pour les morts, mais pour ceux qui restent. Et elle avait, en partie, raison.

Il y avait étonnamment beaucoup de monde. Ils étaient prêts à mettre le cercueil sous-terre, mais avant, ils souhaitaient entendre l'éloge funèbre d'Izzy.

- Isabella Marsh ?

Elle se leva et se dirigea vers l'estrade où se trouvait le cercueil de son père.

- Merci. Dit-elle avant de prendre une grande inspiration et de se lancer dans le long monologue qu'elle avait préparé. Mon père était un homme...Exceptionnel. Il faisait toujours de son mieux pour rendre heureux son entourage, alors que lui même ne l'était pas. Et c'est ce que j'admirais chez lui. Elle s'arrêta et remarqua qu'Aaron, Faith et Stella l'encourageaient à continuer, ce qu'elle fit. ..Ce que j'admirais encore plus chez lui, c'était son courage. Il a toujours lutté pour ne pas sombrer, il a gardé la tête haute pour ne pas que je sombre aussi. Beaucoup de gens le pensaient fou, mais il était, en fait, un génie. Elle regarda un instant le morceau de papier qu'elle tenait entre ses mains puis le déchira. Je ne peux pas vous regarder dans les yeux et vous dire que nous étions une famille parfaite, car ce n'était pas le cas. Nous nous disputions souvent pour des raisons inutiles. J'ai toujours été en tord, et il m'a toujours pardonné. Je n'étais pas la fille idéale, mais lui était le père parfait. Aujourd'hui, je repense à lui et je ne me souviens que des bons moments.

Elle regarda l'immense photo derrière elle et murmura des mots inaudibles.

- Désolée de te décevoir, papa.

Elle rejoignit rapidement les O'Sullivan. Faith et les jumeaux la serrèrent dans leurs bras, puis la cérémonie se termina. Ils rentrèrent. Faith se dirigea vers la cuisine, Aaron vers le salon, Stella vers la salle de bain et Izzy alla dans sa chambre. Elle s'enferma à doubles tours et attrapa son sac à dos. Elle dispersa son contenu sur le lit, puis y engouffra quelques objets. Il y avait donc son téléphone, son petit carnet de notes, la montre à gousset de son père qu'elle avait toujours sur elle depuis l'accident, un peu d'argent de poche et le sérum, qu'elle camoufla dans le fond du sac à dos. Isabella attrapa quelques vêtements et les rangèrent à l'intérieur aussi. Elle fit rapidement le tour de sa chambre et remarqua qu'elle n'avait pas pris l'objet le plus important. Il s'agissait de son ticket de taxi qu'elle avait commandé plus tôt dans la journée. Elle partira au crépuscule.

L'adolescente attrapa un morceau de papier et y écrit les mots suivants.

"Stella,

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant