CHAPTER SIX

1.8K 87 1
                                    

"Green Coffee"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Lorsqu'Isabella n'était pas en cours, elle passait ses journées enfermée dans sa chambre à visionner les autres cassettes et à les étudier. Elle ne voulait en rater aucun détail et en apprenait un peu plus chaque jour à leurs propos. C'était pour elle le seul moyen de le revoir. Alors qu'elle s'apprêtait à insérer la dernière cassette dans le lecteur, la porte de sa chambre s'ouvrit. Stella et Aaron entrèrent et refermèrent la porte derrière eux.

- J'étais pas d'accord avec ça. Lança Aaron.

- Tais-toi Aaron, Isabella, ça te dirait de...faire une pause avec ça, elle pointa du doigt les cassettes, le lecteur et la télévision puis reprit, et de venir prendre un café avec nous ?

Izzy hésita et son regard dévia sur son attirail.

- On pourra passer un peu de temps ensemble, et aller au centre-commercial après. Entre... Frère et sœurs ? Elle avait hésité sur le terme employé et Izzy le remarqua. Elle était cependant honorée d'être considérée ainsi.

- D'accord.

- Allez, s'il-te-plaît ! Reprit immédiatement Stella.

- Elle a dit oui, imbécile. Rit Aaron.

- C'est vrai ?

- Oui. Répondit à présent la brune avant de se lever et de les rejoindre.

Les trois adolescents sortirent de chez eux et marchèrent jusqu'au café du coin, en bas de leur rue. Le "Green Coffee" put lire Izzy sur l'immense enseigne lumineuse. Aaron poussa la porte et les jumeaux saluèrent les deux serveurs présents. Ils s'installèrent tous les trois sur une table reculée du café, près des larges fenêtres qui éclairaient toute la pièce.

- Aaron et moi avions l'habitude d'y aller avant. Et j'aimerais bien qu'on y retourne, mais à trois cette fois.

- Ça me plait bien, comme idée.

- Ouais, moi aussi. Lança le seul garçon de la bande.

Les adolescents commandèrent alors chacun des boissons différentes et les savouraient en discutant de choses et d'autres.

- T'as découvert des choses dans ton bunker ? Demanda Aaron, sourire en coin.

- Oui, beaucoup. Izzy esquissa un léger rire. Et..Je ne suis pas sûre qu'on peut l'appeler comme ça pour l'instant.

- Au début, je ne t'aimais pas, mais finalement...Ma sœur avait raison. Tu es sympa en fait.

- Aaron.

- Non, il a raison, j'ai pas trop été amicale non plus envers vous. D'ailleurs, c'est toi Stella qui faisais le premier pas. À chaque fois. T'as été à mes côtés alors que tu aurais très bien pu m'ignorer.

- Moh, tu me flattes. Dit-elle avec un air niais sur le visage.

- Ça y est, tu as relancé son ego surdimensionné.

- Je sais que je suis parfaite et toi non, Aaron, ne sois pas jaloux de ton aînée. Tu veux ?

- Je suis né avant toi ! S'exclama Aaron.

- Ah oui ? T'es sur ? M'en souviens pas... Elle prit une gorgée de sa boisson et reprit la parole. C'est délicieux, vous trouvez pas ?

Ils furent coupé par la télévision qui passait une chaîne de télévision sokovienne. Isabella put reconnaître les personnes qui étaient à l'écran. Il s'agissait des Avengers. Ils se battaient contre des soldats, probablement des sokoviens, le peu de personne qui se trouvaient aux alentours hurlaient et tentaient de fuir le plus vite possible.

- Mais qu'est-ce qu'ils font ? Leur but c'est pas de protéger les civils ? Demanda Aaron.

- Normalement. Répondit Stella.

Isabella, quant à elle, était bien trop accaparée par l'écran et crut reconnaître le lieu. Les images défilaient rapidement, mais elle put reconnaître l'une des pièces du bâtiment.

- Ils ne sont pas censés filmer ça.. Dit-elle.

- Mais ils le font quand même. Lança Stella.

La télévision s'éteignit subitement, probablement pour cacher les violentes scènes qui s'offraient aux spectateurs.

- Bon...On va au centre commercial ? Reprit Stella, son air jovial revint immédiatement.

Les deux adolescents acquiescèrent et ils se rendirent tous les trois là-bas. Stella acheta beaucoup d'habits et de peluches. Aaron, lui, penchait plus pour des jeux-vidéos, mais son choix se reporta finalement pas sur un jeu mais sur un petit appareil photo d'occasion. Il n'était pas très cher et semblait être en bon état. Il lui fallait simplement un petit coup de pouce pour qu'il fonctionne bien. Isabella n'acheta rien en particulier. Elle se dirigeait vers les vêtements, puis vers les objets de décorations pour décorer sa chambre. Ils ressortirent tous les trois avec les bras remplis, mais...Tous ces sacs n'appartenaient qu'à Stella. Elle avait dévalisé les magasins de vêtements, sous le regard bluffé d'Izzy. Aaron était habitué à ce genre de dépenses. Ils avaient passé, ensemble, une très bonne journée qui s'était clôturée dans les rires des trois amis.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant