CHAPTER TWENTY EIGHT

1.4K 89 11
                                    

"Jaloux ?"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

La brune se détacha des bras du jeune homme et détailla chaque trait de son visage comme pour la première fois. Un sourire prit place sur le visage de celui-ci.

- Tu m'as manqué, Bryunetka.

Elle ne voulait l'admettre, mais l'argenté lui avait aussi énormément manqué. L'adolescente lui répondit par un léger sourire et ses joues prirent une teinte rosée.

Pietro esquissa un petit rire avant de reprendre son air sérieux. Il chercha le regard de la brune, qui elle, le fuyait.

- Printsessa, ne refais plus ça, d'accord ? Demanda le rapide.

- ...Tu devrais t'y habituer.

- Je suis sérieux.

- Moi aussi. Renchérit-elle.

Il soupira et serra à nouveau la brune contre lui. Leur étreinte ne dura qu'un court instant, ils furent interrompus par le milliardaire, le scientifique et le soldat qui venaient d'entrer dans la salle.

- On doit discuter en privé, speedy. Lança le propriétaire des lieux.

Isabella capta le regard haineux de Pietro envers Tony Stark et posa délicatement sa main sur la sienne, attirant son attention.

- Tu devrais aller reprendre des forces, Pietro, t'as l'air exténué..

Il lui lança un bref sourire, acquiesça puis sortit, prenant soin de donner un coup d'épaule au milliardaire.

- Isabella, peux-tu nous raconter l'attaque d'Ultron en détail ? Demanda poliment Banner.

- Hum...Oui.

Les trois hommes prirent place en face du lit de la brune. L'adolescente se remémorait les événements.

- Bella ? L'appela le soldat.

Ce surnom attira l'attention du milliardaire qui lança un regard perplexe au blond.

- Ultron te voulait quelque chose. Quoi, exactement ? Reprit-il.

- Moi. Il me voulait moi. Répondit-elle, les larmes aux yeux, les seules images qui défilaient parfaitement sous ses yeux étaient celles de la mort d'Aaron.

- Pourquoi ? Demanda Banner.

- Il savait que j'avais survécue au sérum.

- Comment pouvait-il le savoir ?

- Je ne sais pas, mais vu l'état dans lequel il m'a laissée...Je doute qu'il y croit encore.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant