CHAPTER FORTY THREE

1.2K 76 44
                                    

{le média est pour plus tard 😉}

"Je ne te laisserai pas"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Une étrange chaleur s'empara du corps de la brune, elle lui brûla les entrailles, puis sembla finalement se dissiper après de longues minutes. Les images du rapide s'estompèrent dans son esprit, ce qui lui fit instantanément ouvrir les yeux. Le débris de fer, tenu par le robot, lévitait au-dessus de son cœur, sans ne jamais s'enfoncer au creux de sa poitrine. Il était comme... repoussé par quelque chose et Izzy s'en rendit rapidement compte. Elle fronça les sourcils et chercha la cause de cet arrêt soudain.

- Que se passe-t-il !? S'énerva Ultron, toujours sur l'adolescente.

L'intelligence artificielle exerça une plus puissante pression sur l'objet, mais celui-ci ne bougea pas d'un seul millimètre. L'écran protecteur transparent s'accentua et repoussa avec complexité le robot. Isabella se sentait intouchable, elle savait que cette énergie provenait d'elle, mais elle ne savait guère comment la contrôler et l'utiliser à bon escient... et ne savait encore moins comment elle avait surgie.

Le robot qui essayait toujours d'attaquer Izzy, ne remarqua Iron Man, Vision et Thor qui venaient d'arriver. Ils leur lancèrent trois puissants rayons de lumière. Isabella se releva et s'en écarta vivement.

Ultron sembla prendre plus de difficulté à les empêcher de le toucher, puis tomba ensuite à terre, sous la force des Vengeurs. Ils s'arrêtèrent.

- En fait, tout bien réfléchi, je me demandais si..

Hulk l'empêcha de terminer sa phrase et vint achever le travail en le frappant de toutes ses forces, l'envoyant dans les airs. Il disparut de la vue des cinq super-héros.

Les quelques Ultrons restants prirent peur et commencèrent à s'enfuir par les airs à leurs tours.

- Ils essaient de quitter la ville ! S'exclama Izzy.

- Faut même pas en laisser passer un. Commença Stark. Rhodey ?

- J'suis là. Oh non, vous n'allez pas quitter la ville.

Il tira sur les robots

- War Machine passe à l'action.

Isabella rejoignit les Avengers dans l'église, ne pouvant rien faire pour le moment. Elle tituba et slaloma vers la bâtisse puis chevaucha un tas de pierre afin de passer de l'autre côté.

Pietro se rua sur elle et l'embrassa comme si c'était la dernière fois qu'ils allaient se voir.

- Faut qu'on évacue. Même moi je sens que ça sent le roussi, embarquez dans les canots, je rassemble les retardataires. Je vous rejoindrai. Lança Steve.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant