"S.H.I.E.L.D"
⚡⚡⚡
⚡⚡⚡
Les civils, apeurés, se mettaient à l'abris des robots tandis que les Avengers continuaient de les protéger et d'éliminer ceux qui s'approchaient d'un peu trop près. Le combat devenait tendu pour Isabella mais elle tenait bon. De même pour les jumeaux qui commençaient à fatiguer. Wanda s'écroula derrière les débris d'une voiture et respirait bruyamment. Clint, qui venait à peine de la remarquer, accourut vers elle et lui saisit le bras.
- Vite, vite, vite ! S'exclama l'archer en tirant la sokovienne vers le bâtiment derrière eux.
Ils traversèrent la seule fenêtre présente sur la façade et se retrouvèrent couverts de morceaux de verres, sur le sol poussiéreux de l'immense bâtisse. Wanda rampa vers un mur, s'adossa contre celui-ci puis se tint la tête en marmonnant des paroles inaudibles.
- Comment j'ai pu laisser faire ça..? Balbutia-t-elle, la respiration haletante.
- Eh, eh, tout va bien ?
- Non, tout est de notre faute ! S'exclama-t-elle, les larmes menaçant de couler.
Son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle pouvait parfaitement l'entendre.
- Regarde moi. Lui ordonna Clint.
- On est pas là pour trouver un responsable, on s'en fout. Est-ce que tu es à la hauteur ? Demanda-t-il.
Wanda hocha fébrilement la tête.
- T'en es sûre ? J'ai besoin d'en être sûr parce que la ville est entrain de voler, ok ? La ville s'est envolée, on combat une armée de robots et... je n'ai que des flèches et un arc. Et tout ça n'a aucun sens. Il s'interrompit et tira une flèche à travers un trou dans le mur puis reprit. Il faut que j'y retourne parce que c'est mon job. Je peux pas faire ça te faire du baby-sitting en même temps. Je veux pas savoir ce que t'as fait. Ou qui tu étais. Si tu sors, c'est pour te battre, et tu te bats pour tuer. Alors qu'ici t'es au chaud, je dirai à ton frangin de venir te chercher, mais si tu passes cette porte, tu deviens un Avenger.
L'archer se releva et se prépara à sortir.
- Allez, il faut que j'y aille.
Il attrapa six flèches et les positionna sur son arc.
- Oui, c'est une ville volante.
Il poussa violemment les portes et sortit, laissant la Maximoff seule.
Du côté d'Izzy, elle se battait durement aux côtés du soldat. Elle se concentra sur les civils restants, puis seulement après, sur les robots. Cela n'en finissait plus. L'adolescente remarqua un vieil homme quelques instants plus tard. Il était blessé et allongé sur le sol d'une maison. Elle se rua vers lui et s'agenouilla à côté de lui. Elle compressa la plaie et empêcha l'homme de tomber dans l'inconscience en lui parlant.
VOUS LISEZ
MIRROR
Fiksi Penggemar[Avengers : L'ère d'Ultron][Fanfiction Pietro Maximoff] Il ne suffit parfois que d'un seul élément déclencheur pour déclencher un cataclysme infernal. L'assassinat de son père était cet élément déclencheur. Orpheline depuis peu, la fille du célèbre...