"Autre scénario"
⚡⚡⚡
⚡⚡⚡
Stella ouvrit lentement les yeux et se redressa subitement, se rendant compte qu'elle n'était pas dans son propre lit. Elle balaya la salle du regard et constata que ce n'était d'autre qu'une chambre d'hôpital.
Elle qui pensait que ce n'était qu'un cauchemar, revint vite à la réalité et les événements du jour précédent lui revinrent à l'esprit, un à un, défilant à toute allure devant ses yeux et s'imprimant dans sa mémoire. L'adolescente avait terriblement envie de pleurer, mais elle se retint et tenta de sortir du lit, seulement...Aucune de ses deux jambes ne lui répondaient. Elle se laissa retomber sur le lit.
- Ah, Stella, tu es enfin réveillée. S'exclama une voix féminine qu'elle n'avait jamais entendue auparavant.
Stella s'appuya sur ses bras et admira la magnifique femme qui se trouvait devant elle. Elle portait une longue blouse blanche et tenait délicatement un dossier chargé entre ses mains. Sa longue chevelure blonde était attachée en un chignon décoiffé, lui donnant un air peu sérieux, et ses yeux bleus étaient rivés sur le document. La femme releva la tête et sourit à Stella.
- Comment tu te sens ?
- Où est Isabella..? Demanda-t-elle.
- Hum..Elle va bien. Mentit l'infirmière.
Stella, crédule, crut ses propos et lui répondit positivement.
- Alors, Stella, j'ai beaucoup de choses à t'annoncer. Reprit l'infirmière. Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Sloane Roberts, je suis en charge des soins de Mademoiselle Marsh et des tiens.
Le dr. Roberts attendait que Stella lui réponde, mais constatant qu'elle ne s'apprêtait pas à le faire, elle continua son récit. Elle tourna vivement les pages du dossier qu'elle tenait toujours entre ses mains en lisant chaque passage "intéressant".
- Sinon, concernant ta santé physique, selon les calmants que je t'ai proscrit tu devrais te sentir un peu engourdie. Tu auras probablement quelques maux de têtes et... Elle s'arrêta et attendit une réaction de la rousse.
- Et..?
- Tu es atteinte d'une paralysie temporaire des membres inférieurs. Tu ne pourras plus marcher durant quelques jours, semaines ou peut-être mois, cela dépend de ton métabolisme et de-
- Paralysie ? Mais comment..Hier...Je marchais et...
- Le rayon d'Ultron n'a pas seulement touché ton jumeau. Il a frôlé ta colonne vertébrale, les symptômes de la paralysie sont apparus seulement lorsque tu dormais. Ils ont probablement dû être déclenché par certains médicaments ou autre.
VOUS LISEZ
MIRROR
Fanfiction[Avengers : L'ère d'Ultron][Fanfiction Pietro Maximoff] Il ne suffit parfois que d'un seul élément déclencheur pour déclencher un cataclysme infernal. L'assassinat de son père était cet élément déclencheur. Orpheline depuis peu, la fille du célèbre...