"Survived"
⚡⚡⚡
⚡⚡⚡
Comme à son habitude depuis quelques jours maintenant, Aaron se réveilla aux alentours de 6h00, se prépara et alla réveiller Isabella, si elle ne l'était pas déjà, puis ils sortirent par l'échelle de secours et ne revenaient pas avant 3h00 du matin.
Ils faisaient ça absolument tous les jours, sans exception, et ils n'abandonnaient pas malgré l'angoisse et la peur qui les rongeaient de l'intérieur, non, ils n'abandonnaient pas, ils ne pouvaient se le permettre.
Et comme à chaque fois, après leur longue et tortueuse journée de recherches, ils s'assirent sur le canapé du salon et s'endormirent, Aaron pensant à Stella, et Isabella...Isabella pensait à ce beau sokovien, se posant mille et une question, qui demeurèrent toutefois sans réponses.
Elle avait l'impression de le revoir partout, mais ce n'était pas lui, il était pourtant bien resté là-bas, avec Ultron...Alors que pouvait-il bien faire ici ? À New York ?
Et ce cauchemar...Celui qu'elle refait, encore et encore, pourquoi paraissait-il sans fin ?
Cette nuit là, elle n'arrivait à trouver le sommeil, alors elle se dirigea vers la cuisine et se servit un verre d'eau. Elle avait envie de revoir Pietro, de savoir Stella en vie et de rester elle-même en vie...
La brune but son verre en quelques secondes, le déposa délicatement dans l'évier et s'installa sur une chaise de la salle à manger. Elle déposa sa tête entre ses mains, et lâcha prise, pleurant silencieusement. L'adolescente n'arrivait plus à se contenir, elle ne pouvait plus supporter cette douleur.
- Je ne sais pas quoi faire, papa... Murmura-t-elle. S'il-te-plaît, aide moi...
Elle passa les heures suivantes à réfléchir aux nombreux endroits où ils n'avaient pas été, ou encore, aux situations qu'ils pourraient rencontrer.
- C'est l'heure. Lança Aaron, la voix brisée.
Ses yeux, rougis par les pleurs, son teint pâle, ses joues creusées ou encore ses énormes poches qui avaient pris place sous ses yeux le mettaient dans un piteux état. Il se dégradait de jour en jour.
- Allons-y. Répondit tristement l'adolescente.
Ils exécutèrent la même procédure, descendre dans la petite ruelle sombre, et se diriger vers un endroit qu'ils n'avaient pas encore exploré. Les deux adolescents marchèrent alors dans les petites ruelles, et empruntèrent de nombreuses routes avant de se retrouver près de l'immense tour des Avengers, les lumières étaient étonnamment encore allumés.
VOUS LISEZ
MIRROR
Fanfiction[Avengers : L'ère d'Ultron][Fanfiction Pietro Maximoff] Il ne suffit parfois que d'un seul élément déclencheur pour déclencher un cataclysme infernal. L'assassinat de son père était cet élément déclencheur. Orpheline depuis peu, la fille du célèbre...