CHAPTER NINETEEN

1.5K 88 20
                                    

"Avengers"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Ultron, les sokoviens et les deux criminels se postèrent devant une porte blindée, qui s'ouvrit suite au commande du plus mince.

- Sur cette pierre, je bâtirai mon église. Lança le robot. Le vibranium. Dit-il en faisant tournoyer un échantillon du métal entre ses doigts.

Il le lança ensuite au sokovien qui l'attrapa et l'examina.

- Une minute, je l'ai chèrement payé. À plus d'un titre, ça vaut des milliards.

- Toi aussi, à présent. L'argent est sur tes comptes Offshore, la finance, ça me dépasse mais..Comme je le dis toujours, enrichis tes amis et tes ennemis, tu verras plus tard qui est qui.

- Stark.

- Quoi ?

L'intelligence artificielle perdit son sourire et se raidit. Izzy, qui assistait à la scène, s'en rendit immédiatement compte et tenta vainement de défaire les liens qui l'empêchaient de prendre la fuite.

- C'est ce que me disait toujours Stark...Tony..T'es un de ses fils ?

- Quoi ? Sûrement pas ! Il s'empara du bras du criminel.

Wanda bloqua le second homme qui s'apprêtait à riposter et Pietro lança un regard bref à la brune derrière eux.

- Sûrement pas ! Est-ce que je ressemble à l'une de ses poupées, à l'un de ses hommes sans âme ? Regarde moi, est-ce que j'ai l'air d'Iron Man, Stark n'est rien ! Il leva le bras et amputa celui de l'homme.

Cette vision provoqua un haut-le-cœur à l'adolescente qui détourna le regard, pétrifiée. Pietro fronça les sourcils et recula.

- Oh, excuse moi, petit homme, oh..J'espère que tu t'en remettras vite, je m'en veux...Ajouta-t-il, d'un air faussement sincère. Cela dit...J'ai du mal à comprendre, ne me compare pas à Stark. Il lui donna un coup de pied au visage, le faisant valser vers la cage d'escalier. Je sais que cela m'obsède mais Stark est un virus !

- Oh junior...Tu veux briser le cœur de ton vieux père ?

L'homme de fer, le soldat à la bannière étoilée et le dieu du tonnerre intervinrent. Izzy, qui devait se sentir heureuse, voire, soulagée, ne l'était.

Pietro, quant à lui, était satisfait, il ne laissait, en revanche, seulement paraître sa rage envers le milliardaire. Wanda et Ultron se mirent en position, prêts à attaquer.

L'argenté recula et se posta aux côtés de la brune, toujours enchaînée à la poutre en métal du bateau.

- Prépare toi. Lui murmura-t-il.

- Si j'y suis contraint.

- On n'est pas obligé de briser quoi que ce soit. Ajouta Thor.

- Malheureusement la glace est déjà brisée.

- Oh, il me l'a enlevé de la bouche. Reprit Stark.

- Ah oui ? Très drôle, monsieur Stark. Vous êtes dans votre élément, comme au bon vieux temps.. Lança à son tour, Pietro, avançant lentement aux côtés d'Ultron.

- Ça ressemblait pas à ça.

- Vous deux vous pouvez encore faire demi-tour. Intervint le soldat.

- Ça va aller, merci.

- Je sais que vous avez souffert.

- Argh, Captain America, l'homme de la justice divine, tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre. Je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable, mais...

- Et bien, puisque tu crois à la paix, faisons dont la paix, et livrez nous la gamine.

- Tu dois confondre la paix avec le calme. Ultron lança un regard à l'adolescente. Et elle, elle restera avec moi.

- Et pourquoi le vibranium ? Demanda Stark, en changeant complètement de sujet.

- Ravi que tu le demandes, parce que je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique. Il leva la main et attira Stark vers lui, puis le projeta, quelques mètres plus loin.

Il se releva immédiatement et les deux "robots" se lancèrent dans un combat. Les deux optimisés s'attaquèrent aux Avengers. Leur combat dura de nombreuses minutes, minutes durant lesquelles Isabella se battait, encore, avec la chaîne.

L'adolescente sentit soudainement que la chaîne se desserrait, elle comprit bien vite que quelqu'un l'avait aidé, quelqu'un dont la rapidité surpasse toutes les lois de la nature, quelqu'un qu'elle n'avait pas envie de quitter...

- Tu es libre, Printsessa.

L'argenté apparut en face d'elle.

- J'espère qu'on se reverra bientôt.

Il déposa un doux baiser sur le front de la brune puis disparut à nouveau. Elle ne pouvait se résilier à le laisser partir ainsi, non..Elle ne le pouvait pas... pas maintenant.

Isabella, tremblante, se mit à courir dans la direction empruntée par l'argenté quelques secondes plus tôt. Elle esquiva maladroitement les attaques des robots, et les tirs des hommes. La brune s'apprêtait à faire demi-tour, mais fut bien vite arrêtée par un robot, puis deux, puis trois.Elle ferma les yeux, prête à encaisser les coups, mais la seule chose qu'elle sentit, fut deux bras musclés tout juste posés sur sa taille. La personne tira la brune vers l'arrière, à l'abris des robots.

- Tu vas bien ? Demanda l'archer, un homme qu'elle n'avait encore jamais vu, mais qu'elle connaissait de nom.

- Je..Euh..Oui ?

- Viens avec moi.

Il se releva et attrapa la brune par la main puis la traîna dans plusieurs couloirs différents avant d'atteindre la sortie.

- Oh...Banner...Reste ici, ne bouge pas.

La brune acquiesça, et s'installa dans l'avion, seule.

Qu'allait-elle faire ? Rejoindre Pietro et puis ?

Quoi qu'il en soit, il était trop tard, elle savait qu'elle ne le reverrait plus, ni lui, ni Wanda, alors quelle importance...?

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant