CHAPTER TWENTY TWO

1.4K 83 2
                                    

"New York"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

- J'emmène Natasha et Clint.

- Ramenez la gamine et ne faites que de la reconnaissance. Je contacte le nexus, je vous rejoins dès que possible.

- Si Ultron construit réellement un corps...

- Il sera plus fort que n'importe lequel d'entre nous... Commença le milliardaire. Plus fort que nous tous. Un android conçu par un robot.

- Je regrette amèrement le temps où la création scientifique la plus étrange c'était moi.. Ajouta le soldat, vêtu de sa combinaison.

Isabella, toujours à l'extérieur, attendait patiemment que le temps passe. Elle n'avait qu'une envie, retrouver Stella, Faith et Aaron pour le temps qui lui restait à vivre...

La brune avait quasiment tous les symptômes qui l'informaient de l'échec ou de la réussite du sérum. Mais comment déterminer si elle allait rester en vie ? Si elle avait réussi là où il avait échoué ?

Son père n'avait pas abordé le sujet, dans aucunes des cassettes...

Elle sentit un liquide chaud, coulant de son nez vers sa bouche, ce qui l'interrompit dans ses profondes pensées. Elle essuya d'un geste bref son nez et jeta un coup d'œil furtif à sa main teintée à présent de rouge.

L'adolescente soupira et entra dans la maison. Elle se dirigea vers la cuisine où se trouvait Laura et lui demanda un morceau de papier. La mère au foyer le lui tendit, Izzy la remercia et se fit arrêter par la rousse avant même avoir eu le temps de passer la porte.

- Tu rentres à New York, prépare-toi, on s'y rend dans quelques minutes.

Avant même qu'elle ne puisse lui poser de question, l'Avenger sortit de la maison et se dirigea vers le Quinjet. L'adolescente récupéra alors ses affaires endommagées, remercia une nouvelle fois Laura pour son hospitalité, puis se rendit à son tour dans le vaisseau. Les deux jeunes femmes furent rapidement rejointes par Steve et Clint.

La rouquine, le soldat et l'archer avaient des expressions faciales indescriptibles, ils avaient hâte d'en finir avec Ultron, comme chacun des Vengeurs d'ailleurs... Isabella, quant à elle, était partagée entre le plaisir et la joie de retrouver sa "famille", et son inquiétude pour les Maximoff, que faisaient-ils ?

Si Ultron venait à apprendre que l'argenté était la cause de la fuite de l'adolescente...Isabella n'osait imaginer ce qui se passerait ensuite, mais elle le savait. Et ce cauchemar...Que signifiait-il à la fin..? Izzy secoua nerveusement la tête, chassant ses idées morbides et regarda à travers le minuscule et unique hublot du Quinjet. Ils volaient au-dessus des nuages...C'était magnifique.
Isabella remarqua au loin que la lune commençait à disparaître derrière le nuages, afin de laisser place à un joli levé de soleil. Elle ferma les yeux durant un instant et sentit les doux rayons du soleil sur son visage. Elle pouvait presque croire que tout cela n'était qu'un cauchemar, qu'elle se réveillerait d'une minute à l'autre aux côtés de ses parents.
Puis, elle se rappela pour la énième fois que cela n'arriverait plus. Elle n'arrivait pas à tourner la page, elle le revoyait partout. En Clint...À travers le sérum...

Le regard de Steve vint croiser le sien, ils restèrent là, à se regarder. Le soldat lui fit un signe de tête et lui lança un sourire réconfortant. Et en lui aussi...

La brune répondit à son sourire, puis détourna le regard et fixa un point invisible. Elle ne comptait pas dormir, elle ne voulait plus dormir pour le moment en tout cas.

Quelques heures plus tard, Clint fit atterrir le Quinjet sur le toit d'un bâtiment, le plus haut de la rue.

Un large sourire prit place sur le visage de adolescente, elle reconnaissait ce bâtiment. La porte du Quinjet s'ouvrit, laissant un large rayon de soleil entrer dans le vaisseau. La brune lança un dernier regard aux Avengers, qui lui souriaient et l'encourageaient à rejoindre sa famille.

- Fais attention à toi, d'accord ? Et ne parle du sérum à personne d'autre. Lui ordonna le blond.

- Banner trouvera une solution pour que tu lui survives. Enchaîna la rousse. Tu pourras peut-être nous être utile face à Ultron.

Isabella leur lança un dernier sourire, puis la porte du Quinjet se referma et les trois Avengers repartirent. Izzy prit une grande inspiration et se rua vers l'echelle de secours du bâtiment. Elle rejoignit rapidement sa chambre et constata que celle-ci avait été rangée de fond en comble. Elle jeta ses affaires sur le lit, ouvrit la porte puis descendit le plus vite possible, sans même prendre le temps de refermer sa porte.

La brune, qui s'attendait à revoir trois personnes, n'en vit que deux. Aaron et Faith était attablés, Faith, la tête entre ses mains et Aaron, lui, se tenait droit sur sa chaise.

- Vous m'avez manqué... Articula difficilement la jeune femme.

Faith leva le regard, et contempla silencieusement Izzy, elle cligna des yeux plusieurs fois, pensant rêver. Ils avaient les yeux bouffis et rougis par les pleurs. Aaron se leva difficilement et plaqua Isabella contre lui. Faith se joignit à leur étreinte et les trois se séparèrent.

- Tu vas bien ?! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?! Les Avengers nous ont interdit de contacter la police pour te retrouver, on a essayé de t'appeler mais nous tombions sur ta messagerie. Tu as quelque chose de cassé ?! Tu es blessée ! Izzy ! Tu es blessée !

- Ça va aller, Faith...Je vais bien mieux maintenant. Répondit l'adolescente. Vous m'avez tellement manqués. Dit elle en serrant à nouveau les deux membres de sa famille dans les bras, l'un après l'autre.

Aaron resta plus longtemps dans les bras de sa sœur adoptive, il laissa quelques larmes rouler sur le long de ses joues, puis vinrent s'écraser sur l'épaule de la brune.

Elle se détacha lentement de lui.

- Où est Stella..? Demanda Isabella, elle avait déjà peur de leur réponse. Elle est au lycée ? C'est ça ?

- Isabella...

- Elle n'est pas au lycée...J'ai raison ?

Faith laissa échapper plusieurs sanglots, Aaron, quant à lui, tentait de rester de marbre face à la situation malgré les picotements que les pleurs lui donnaient, il se faisait violence pour ne pas perdre pied.

- Aaron ? L'appela Izzy, encore plus inquiète. Où elle est ? Sa voix se brisait à mesure qu'elle prononçait chaque syllabes.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant