CHAPTER TWENTY

1.5K 86 8
                                    

"Cauchemar"

⚡️⚡️⚡️

⚡️⚡️⚡️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡️⚡️⚡️

- La vache, j'aurais besoin d'une berceuse. Lança l'homme de fer, constatant les dégâts causés par Hulk dans la ville voisine.

- Faut pas trop y compter pour le moment. Répondit l'archer, relevant la rousse, encore troublée par les visions que la Maximoff lui avait montré. Toute l'équipe est à terre. Faudra vous débrouiller seul.

- Je fais venir Veronica.

L'adolescente sortit de l'avion, perplexe, cela faisait déjà 30 minutes qu'elle se trouvait là, à attendre patiemment, et elle en avait déjà marre.

Elle tournait en rond, et se demandait si elle ne devait pas s'en aller.

Et si les Vengeurs n'étaient pas aussi bons qu'ils ne le laissaient paraître ? Et si..Eux aussi, connaissaient l'existence du sérum, et qu'ils le voulaient ? Non...Cela n'avait aucun sens. Isabella entra à nouveau dans le véhicule et se laissa tomber contre la parois en métal de celui-ci.

- Dans quoi je me suis encore embarquée...? Pensa-t-elle.

Plusieurs minutes plus tard, les Vengeurs arrivèrent, un à un, avec l'aide de ceux qui tenaient encore debout. Izzy se releva avec hâte et se dirigea vers le Captain qui peinait à marcher. Elle attrapa son bras et l'aida à s'asseoir.

- Content de te savoir en sécurité, Isabella.

- ...Comment allez-vous, Captain ? Demanda-t-elle.

- Bien, je crois.

L'archer s'assit au centre de contrôle et fit décoller le Quinjet, Isabella remarqua l'écran installé non loin du pilote. Il y était écrit en grosses lettres : "appel entrant - Maria Hill"...Cela n'affichait probablement rien de bon.

- Les chaînes d'infos vous adorent, les amis. Résonna la voix de la femme. Mais personne d'autre. Pas de mandat pour l'arrestation de Banner pour l'instant mais...Ça lui pend au nez.

- La fondation de ce constat ?

- Déjà sur les lieux. Comment va l'équipe ?

- Tout le monde est...On a été secoué. On s'en remettra.

- Et bien pour l'instant, restez en mode furtif...Et ne revenez pas ici.

- Et pour la gamine ?

- Sa famille sera prévenue.

- Alors on fuit et on se cache...

- Jusqu'à ce que nous retrouvions Ultron, je n'ai pas grand chose d'autre à proposer.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant