"Plan"
⚡⚡⚡
⚡⚡⚡
- Nous avons de nombreux objets volants convergeant sur le flan tribord, monsieur.
- Ok, mettez le paquet. Répondit Fury.
- Je m'en occupe.
Une armure identique à celle de Tony Stark intervint et décima avec l'aide du milliardaire lui-même les quelques robots qui tentaient de s'échapper.
- Par ici, allez, venez ! S'exclama Izzy en pointant le canots de sauvetage le plus proche aux civils. Les Avengers imitèrent la brune et firent monter les habitants à bord des navettes.
- Il faudrait un bouclier thermique , je pourrais... je pourrais surcharger l'axe par dessous ! Expliqua Stark en survolant la Sokovie.
- Je lance les calculs ! Répondit Friday. Un bouclier thermique fera l'affaire avec une puissance suffisante. Reprit-elle.
- Thor ! J'ai un plan.
- On a plus le temps. Il se dirige vers le cœur. Répliqua le dieu du tonnerre.
- Le cœur ? Demanda Isabella, à bout de souffle.
- Rhodey embarque les survivants à bord de cette navette.
- Ok !
- Avengers, tâchez de mériter votre salaire. Ordonna Tony en se dirigeant vers l'église.
Isabella arrêta de courir et se tint fermement la jambe.
- Je t'emmène, Printsessa ? Demanda l'argenté qui venait tout juste d'arriver.
Il ne laissa pas le temps à la brune de répliquer, il l'attrapa et se dirigea à pleine vitesse vers le centre de la ville. Les Vengeurs s'y trouvaient déjà tous et se battaient avec les nombreux Ultrons présents. Le couple se joignit rapidement au combat et se battait ensemble. L'un assurait les arrières de l'autre.
Isabella, trop occupée à détruire les trois robots en face d'elle, ne vit arriver le robot qui fonçait droit sur elle. Pietro, lui, le remarqua et inversa en une fraction de seconde leurs positions, puis détruisit le robot.
- Merci, speedy. Répliqua Izzy.
- Je t'en pris, bryunetka. Je me devais de sauver une demoiselle en détresse. Rit-il d'un rire enfantin et joyeux.
- Demoiselle en détresse ? Tu n'es pas sérieux, là ? Releva-t-elle, ignorant avec énormément de difficulté son rire craquant.
- Je plaisantais.
VOUS LISEZ
MIRROR
Fanfiction[Avengers : L'ère d'Ultron][Fanfiction Pietro Maximoff] Il ne suffit parfois que d'un seul élément déclencheur pour déclencher un cataclysme infernal. L'assassinat de son père était cet élément déclencheur. Orpheline depuis peu, la fille du célèbre...