"Prisonnière"
⚡⚡⚡
⚡⚡⚡
La brune trébucha à de nombreuses reprises dans les escaliers, son kidnappeur était bien trop rapide à son goût. Elle put remarquer, dans un coin reculé de la pièce, deux portes comportant les initiales "W.M." et "P.M." Isabella n'y prêta pas attention et se concentra sur l'endroit où le jeune homme l'emmenait.
- Ultron ? Appela la femme.
Ce qu'Isabella pensait être, au départ, un homme, était finalement un robot. Il avança vers elle, lui provoquant un mouvement de recul.
- Pourquoi est-ce que ton visage me rappelle-t-il quelqu'un ? Demanda l'intelligence artificielle, perplexe. Enfermez-la avec lui. Il pointa la cage qui se trouvait derrière lui du doigt.
Voyant que le jeune homme ne s'apprêtait à exécuter les ordres de son supérieur, la jeune femme s'en chargea.
- Wand-
Elle déverrouilla la porte et la jeta à l'intérieur, murmurant un petit "je m'excuse", à peine audible. Isabella aperçut un homme, entièrement couvert de sang, assit dans le coin de la pièce. Au-dessus de sa tête, ils avaient peint, avec son sang, le mot "PAIX". Elle plaqua sa main sur sa bouche afin ne pas hurler, et se rua à l'opposé de la cage.
- N'as-tu jamais vu de cadavre ? Demanda-t-il avec exaspération. Pathétique...Mais, qu'est-ce que c'est ? Demanda-t-il à la jeune femme qui détenait le sac à dos d'Izzy entre ses mains.
- Ce ne sont que ses affaires. Répondit-elle en sortant les objets du sac.
Le robot attrapa son téléphone.
- Ridicule. Il détailla le cellulaire puis l'écrasa entre ses doigts. Et ça ? Demanda-t-il en attrapant la montre à gousset.
- Non ! Pas ça ! S'écria la brune.
Le robot contempla la montre, puis remarqua ensuite les quelques gravures qui se trouvaient au dos de celle-ci.
- Jonathan Marsh ? Je savais que ton visage me rappelait quelqu'un. Qui es-tu pour lui ?
- Rendez-la moi. Tenta l'adolescente.
- Qui es-tu pour lui ? Sa soeur ? Sa fille ? Pourquoi as-tu sa montre !?
- ...
- Satanée humaine ! Il lança la montre au jeune homme qui la rattrapa de justesse. Occupez-vous d'elle. Nous partirons bientôt. Il quitta ensuite la pièce.
Le silence régnait dans la pièce. Qu'allaient-ils lui faire avant de partir ? Subira t-elle le même sort que cet homme ? Elle regrettait éperdument de ne pas avoir écouté Stella.
- Pourquoi es-tu ici ? Tu travaillais pour Hydra ? Demanda la jeune femme qui était entrain de feuilleter le carnet. "W.M.P.M." ? Mais..
- Non ! C'est privé !
La jeune femme referma le carnet puis reprit.
- Pourquoi nos initiales sont-elles dans ce carnet ? Questionna-t-elle, perplexe.
- Vos initiales ? Répéta la brune. Attendez...Vous êtes les adolescents que mon père refusait de... La jeune fille se rendit compte qu'elle ne savait plus le mot qu'il avait employé et se mit à réfléchir en râlant.
- D'optimiser. Compléta l'argenté, amusé du comportement de la brune.
- C'est drôle ça. Répondit la brune sarcastiquement, agacée.
- Arrêtez. Reprit la jeune femme. Est-ce que Jonathan était ton père ? Demanda-t-elle.
- Pourquoi vous intéresse-t-il autant ?
- Réponds.
- Rendez moi sa montre.
- Réponds avant. Lança à présent le jeune homme.
- Je ne vous dois rien ! Vous m'avez enfermée comme si...Je n'étais qu'un vulgaire animal. Vous allez me faire quoi ensuite, hein ? Me tuer ? Comme lui ? Demanda-t-elle. Elle perdait peu à peu son sang froid et le fait qu'elle soit enfermée dans une cage n'arrangeait en rien la situation.
- Ce n'est pas nous qui l'avons tué. Répondit l'argenté, une lueur étrange dans le regard.
- Tu es sa fille, oui ou non ? Lança la jeune femme.
- Oui ! Rendez moi la montre ! C'est tout ce qu'il me reste de lui !
- Tout ce qu'il te reste ? Demanda le jeune homme.
- Il est... vraiment mort ? S'empressa de demander la femme.
- Oui..
La jeune femme sembla déstabilisée et monta rapidement à l'étage. Izzy ne comprenait pas cette réaction et elle s'en moquait un peu, ce qu'elle voulait ? C'était sortir. L'argenté avança vers la cage et posa un genoux à terre afin d'être à la hauteur de la jeune femme, encore dans le coin de la pièce. Il tendit la montre à gousset à travers les barreaux. Il semblait triste, était-ce pour la même raison que la jeune femme ? Isabella avança, méfiante, vers lui et attrapa la montre à gousset avec douceur. Elle effleura sa peau glaciale, ce qui lui provoqua des frissons.
- Je suis désolé, Printsessa. Dit-il en la regardant fixement dans les yeux.
Il se releva ensuite et disparut, laissant derrière lui, la même traînée bleutée qu'elle avait cru percevoir dans le forêt.
C'était donc lui ? Comment faisait-il pour aller aussi vite ?
La jeune femme se rassit sur le sol dur et froid de la prison. Elle contemplait avec horreur et dégoût le corps sans vie de l'homme et remarqua un détail qu'elle n'avait pas vu auparavant. Il était marqué sur son étiquette, un nom. Isabella s'en approcha légèrement et put y lire...
- Baron Wolfgang von Strucker. Murmura-t-elle.
VOUS LISEZ
MIRROR
Fanfiction[Avengers : L'ère d'Ultron][Fanfiction Pietro Maximoff] Il ne suffit parfois que d'un seul élément déclencheur pour déclencher un cataclysme infernal. L'assassinat de son père était cet élément déclencheur. Orpheline depuis peu, la fille du célèbre...