CHAPTER TWELVE

1.6K 94 14
                                    

"Optimisés"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Les deux sokoviens marchaient dans les rues de la Sokovie. Ils avaient récemment retrouvé leur liberté et en profitaient un maximum. Ils s'interrogeaient énormément à propos de l'arrivée de l'adolescente et étaient attristés par la mort de Jonathan.

- J'en reviens pas... La voix à peine audible de la jeune Maximoff se fit entendre. Il est mort...

- C'est comme ça...Il a fait un choix et il en a subi les conséquences. Dit-il.

- Je le sais... Pourquoi sa fille est ici ?

- Je n'en sais rien, Wanda...

- Tu as confiance en elle ?

- Elle n'a pas l'air dangereuse.

Pietro savait que sa sœur se méfiait énormément d'elle, mais il savait aussi que cette jolie brune était comme son père. Il avait bien remarqué le courage dont elle avait fait preuve en tenant tête à Ultron pour récupérer la montre.

- C'est étrange, Pietro... Commença-t-elle. J'ai..J'ai l'impression de le revoir à travers elle.

- Moi aussi..Elle lui ressemble beaucoup.

Pietro remarqua que le soleil commençait à se coucher et informa Wanda qu'il était l'heure pour eux d'y retourner. Isabella, elle, commençait à se sentir extrêmement mal. Le cadavre à ses côtés n'arrangeait en rien la situation.

Elle se leva donc et tâta les murs, dans l'espoir d'y déceler une porte secrète. Le seul échappatoire qu'elle vit était la fenêtre qui lui procurait une petite source de lumière. Malheureusement, elle était bien trop petite pour qu'une personne de sa taille ne puisse s'y engouffrer.

L'adolescente soupira et se laissa tomber contre le mur. Elle sentit une étrange forme dans sa poche et se rappela aussitôt qu'elle y avait glissé le sérum quelques heures plutôt.

- C'est quitte ou double. Se murmura-t-elle à elle-même.

Elle s'apprêtait à sortir la fiole de sa poche, mais fut interrompue par des pas rapides dans l'escalier. La tête souriante de l'argenté apparut soudainement devant la cage.

- On s'en va, devchurka (gamine).

Il ouvrit la cage et entra. La brune se releva avec hâte et se dirigea à l'opposé de lui.

- Tu as peur de moi ?

- Peur ? C'est à cause de toi si je suis enfermée. Alors, je me méfie, dit-elle de vive voix, idiot... Marmonna-t-elle ensuite.

Il disparut et réapparut derrière la brune et lui attacha les mains avec une corde, bloquant la totalité de ses mouvements.

- Idiote.

Ils sortirent tous les deux de la cage. Isabella se faisait pousser par le jeune homme, elle ne daignait marcher. Le robot, les jumeaux et l'adolescente sortirent donc du bâtiment et entamèrent leur chemin.

- Tu ne voudrais pas marcher un peu plus vite ? Demanda le sokovien, las de l'allure à laquelle elle avançait.

- Et toi, tu voudrais pas ralentir un peu ? On est pas tous hyperactif ici.. Ajouta Izzy, agacée.

Le jeune homme soupira. Voyant que sa jumelle et le robot prenait de l'avance, il soupira et se tourna vers Izzy.

- Monte sur mon dos.

- Non.

- Allez.

- Non.

- Bon.

Il attrapa la jeune fille et la posa sur son épaule avec facilité.

- Eh !

- Fallait avancer, bryunetka. (brunette)

- C'est bon, je marche.

- C'est trop tard.

La jeune femme se débattait du mieux qu'elle pouvait. Elle savait qu'elle n'avait aucune chance de s'enfuir. Il allait bien finir par la rattraper. Elle avait néanmoins une chance de le semer, il fallait simplement qu'il la repose. Le sokovien remarquait les petits regards que lui lançait sa jumelle, elle s'assurait qu'il suive et qu'il ne soit pas mis en danger à cause de cette fille.

- Je suis assez gran- Tenta-t-elle.

- Je sais. Je ne te poserai pas.

- Alors, arrête de me secouer. Lui ordonna-t-elle.

Le jeune homme la déposa. Elle n'eut malheureusement le temps de tenter quoi que ce soit d'autre que le jeune homme passa une main derrière son dos et une sous ses genoux. La revoilà à nouveau dans ses bras. Elle resta muette durant le trajet. Son plan venait d'échouer. Ce n'était pas maintenant qu'elle allait s'échapper. Il rattrapa rapidement la jeune femme et le robot puis marchait à leurs côtés.

- Nous sommes bientôt arrivé ? Demanda la jeune femme.

- Non. Répondit le robot.

Isabella ferma les yeux quelques secondes, soupira et tenta une nouvelle fois de défaire la corde qui l'empêchait de bouger.

- Arrête ça, ça ne marchera pas. Lança la voix du sokovien.

Elle s'arrêta et rouvrit les yeux. La brune détailla chaque détail du visage du jeune homme, elle n'avait pas vraiment fait attention à ça auparavant. Ses yeux étaient d'un bleu perçant, pas n'importe lequel, non, celui dans lequel on arrivait à se plonger mais jamais revenir à la surface. Ils contrastaient avec les énormes cernes qu'il avait en dessous des yeux. Sa barbe, de quelques mois, le rendait mature et ses beaux cheveux, d'une couleur peu commune, rendait son visage encore plus beau...

- Beau ? Non. Il n'était pas beau. Pensa-t-elle.

La brune détourna le regard et contempla le paysage. Ils n'étaient plus au centre de la forêt enneigée, mais ils longeaient le bord d'un lac givré. Au loin, Izzy put apercevoir une petite cabane, recouverte de neige et en mauvais état. À mesure qu'ils en approchaient, elle comprit que c'était ici qu'ils allaient rester. Le robot poussa la petite porte et prit ensuite la parole.

- Vous allez rester ici pour le moment.

- Jusqu'à quand ? Demanda le jeune homme aux cheveux d'argents.

- Jusqu'à que je trouve un lieu où les Avengers ne nous trouveront pas. Répondit-il. Gardez un œil sur elle, attachez la ici. Dit-il en pointant la vieille rampe abîmée de l'escalier.

Le sokovien posa la brune par terre et la tira jusqu'à l'endroit indiqué.

- Désolé, Printsessa.

Il l'attacha puis rejoignit sa sœur, qui regardait le robot s'éloigner peu à peu.

- Quelle vie de rêve.. Songea la brune.

Elle ne savait pas où elle sera dans une semaine, mais elle savait qu'elle allait causer des ennuis à Stella. Il n'existait malheureusement plus aucun moyen de la prévenir. Plus aucun moyen de les prévenir.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant