CHAPTER THIRTY SIX

1.2K 82 16
                                    

"Mission Wandavision"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Les deux jours suivants passèrent à vive allure. Isabella, qui avait été mise au courant de leur départ précipité par Wanda, s'entraînait sans relâche. Ils partaient le lendemain, à l'aube. 

Stella avait passé son temps à essayer de convaincre Steve de venir avec eux, et, à son plus grand regret, celui-ci avait refusé. Une adolescente suicidaire sur le dos, ça suffisait amplement.

Pietro lâchait quelques vannes à Izzy lorsqu'il la croisait, et elle, lui répondait sarcastiquement. Un classique chez les deux Avengers.

Du côté de Wanda, sa relation avec Vision n'avait avancé, Pietro faisait tout ce qu'il pouvait pour empêcher l'Android d'approcher sa jumelle. Isabella et Stella essayaient, durant leur temps libre, d'aider la sokovienne. En parlant des trois filles, elles se trouvaient actuellement toutes les trois dans la chambre de Wanda.

- Alors, on répète le plan, d'accord ? Isabella, tu occupes Pietro. Lança Stella, le regard malicieux. Elle en profita pour ajouter : Tu ne devrais pas trop avoir de mal.

Isabella, pour seule réponse, la frappa avec un coussin.

- Toi, Wanda, tu te faufileras dans la chambre de Vision, d'accord ?

- Je maintiens l'idée que ce n'est pas un bon plan. Ajouta Wanda, pour la énième fois.

- Et pourquoi ça ? Demanda Stella.

- Hum... Isabella a énormément de mal avec les relations amoureuses...

La brune hoqueta de surprise et fronça les sourcils, ne pensant être inclue dans la situation ainsi.

- Et toi, Stella... tes plans sont basés sur des romans et films à l'eau de rose...

- Et alors ? Dans les films, ça fonctionne très bien. Se justifia Stella.

Wanda roula des yeux et un sourire amusé prit place sur son visage. Elle n'avait pas tord.

- Énormément de mal avec les relations amoureuses ? Demanda Izzy, perplexe et apparemment toujours sur la même phrase.

Isabella jeta un regard interrogateur vers la seule adolescente, hormis elle-même, dans la pièce. Stella détourna son regard et haussa les épaules.

- Tu n'as jamais remarqué aucun des signes de P- d'une personne qui t'apprécie plus qu'en amie.

- Et tu n'as jamais eu de petit copain ! Ajouta Stella pour enfoncer Izzy.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant