CHAPTER THIRTY FOUR

1.3K 75 9
                                    

"La douleur ne disparaît jamais"

⚡⚡⚡

⚡⚡⚡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚡⚡⚡

Isabella se précipita à travers les longs couloirs de la tour, elle était déjà en retard pour l'entraînement. Elle descendit à l'étage réservé et poussa immédiatement la porte, s'engouffrant dans la pièce. Tous les Vengeurs présents la détaillèrent du regard. Seuls Clint, Banner et Tony manquaient à l'appel. Ils étaient, encore, entrain de chercher une manière de communiquer avec l'agent Romanoff.

- Tu es en retard. Lui fit remarquer Steve.

- Je pense que j'étais au courant.

- Dépêche-toi, t'es la première. Lui ordonna le soldat en pointant la plateforme.

- Oh... face à qui ? Demanda-t-elle en prenant place.

Elle resserra sa queue de cheval et suivit le regard de Steve, qui s'était posé sur Pietro entre-temps. Un sourire en coin prit place sur le visage du rapide et celui-ci grimpa sur la plateforme à son tour.

- Aujourd'hui, on enchaîne les combats, et demain, on s'occupera des armes.

Isabella haussa les sourcils.

- Des armes ? Répéta-t-elle.

- Oui.

Elle n'ajouta rien d'autre. Des armes, face à Ultron et son armée, ça n'allait pas être efficace. La brune reporta son attention sur l'argenté et ils se mirent, tous deux, en position.

- Ne retiens pas tes coups, bryunetka.

- Je ne comptais pas le faire. Dit-elle sur un ton étonnamment confiant.

Pietro esquissa un léger rire moqueur, ce qui provoqua l'adolescente. Elle engagea le combat, l'argenté n'eut aucun mal à esquiver ses attaques.

- Un peu lente. Plaisanta le rapide.

- T'es trop rapide...

Pietro tenta de mettre Izzy à terre mais celle-ci s'extirpa de ses bras avec autant d'agilité qu'un chat et se plaça rapidement derrière lui afin de le prendre par surprise, seulement... l'argenté fut plus rapide encore et Isabella n'eut le temps d'agir que ses deux bras étaient scellés derrière son dos, et son ventre, collé contre le sol.

- Tu ne l'as pas vu venir celle-là ?

Isabella ne put s'empêcher d'esquisser un léger rire malicieux avant de profiter du petit moment d'inattention de Pietro pour inverser leurs positions. Pietro se retrouva donc sur le dos, le sourire aux lèvres, tandis qu'Izzy immobilisait ses bras.

- Tu disais ? Demanda-t-elle.

Ses yeux bruns se plongèrent presque instantanément ceux du sokovien. Aucun des deux n'essayait de s'extirper de leur étreinte, bien au contraire, Pietro dégagea ses mains et les posa sur la taille de la brune. Ils se regardèrent fixement, comme si il n'y avait qu'eux dans la salle. Ils pouvaient rester comme ça durant une éternité, sans se rendre compte qu'ils étaient à présent dans un position délicate.

MIRROROù les histoires vivent. Découvrez maintenant