Nil
Quand je la pose violemment sur la banquette arrière de la voiture, Andrews, en bon toutou, ne me pose aucune question. J'aurais pu avoir drogué cette fille pour la violer chez moi qu'il n'en aurait même pas dit un mot. Ce monde est carrément affligent.
Je lui indique de me reconduire à l'hôtel et il s'exécute. Ça doit bien faire 1 an qu'il m'accompagne à travers New York et il ne m'a jamais posé de questions. Pour autant, je déteste que mes faits et gestes soient surveillés comme un gosse de six ans. Si je pouvais retrouver ma voiture, je ne le refuserais pour rien au monde.
Assis à l'arrière, mon regard s'attarde sur le corps avachi à mes côtés. Ses cheveux bruns lui tombent sur le visage rouge d'ivresse, et se soulèvent quand un léger filet d'air passe la barrière de ses lèvres pleines. Ses yeux sont clos, et sa poitrine se lève et s'abaisse doucement au rythme de sa respiration. Elle empeste l'alcool et la transpiration.
Cette fille est complètement inconsciente. Si je ne l'avais pas aperçu à travers la vitre, elle serait surement en train de se faire baiser dans les toilettes par ce gros porc. Non pas que j'en ai quelque chose à faire, loin de moi cette idée. Simplement que la gonzesse avec qui je traînais m'ennuyait à mourrir et que tabasser un abruti était une idée beaucoup plus excitante.
- Tu peux nous laisser là, ça ira.
Andrews se gare sur le côté du trottoir et nous dépose au niveau des portes de derrière. Les employés sont habitués à me voir rentrer par là. J'ai découvert cette astuce pour éviter les tonnes de paparazzi qui me suivent à la trace. Ce soir au moins, ça m'évitera d'être aperçu avec une fille à moitié assommée dans les bras et de faire les gros titres des journaux. Je vois d'ici arriver les commentaires : "Le chanteur Nil Remons trainé en justice pour avoir enlevé et séquestré une jeune fille en détresse". Un vrai délire.
Je tire la porte en fer près du vide ordure et récupère la fille. Je passe par les escaliers de service, arrive jusqu'à ma chambre légèrement essoufflé, et la dépose sur le lit sans grande précaution. Cette fille pèse beaucoup plus qu'elle ne le laisse paraitre.
Pour une raison que je n'explique pas, je n'arrête pas de la croiser. Elle ne ressemble pourtant pas aux groupies auxquelles j'ai affaire d'habitude, et son comportement est étrangement déconcertant. Bien qu'elle aurait tous les droits de faire la même remarque sur moi. Mais si je l'ai insulté la fois dernière, c'était uniquement pour faire enrager Leya et parce que je n'étais pas de bonne humeur. Elle n'a tout de même pas cherché à se défendre, et a prit la peine de ranger mon salon. J'en conclut qu'elle est soit complètement cinglée, soit sacrément inconsciente.
Dans les deux cas, elle a intérêt à se casser d'ici au plus vite. Ce soir, je n'ai pas vraiment envie de jouer les baby-sitters.Pourtant, il y a quelque chose chez elle qu'il n'y a chez personne d'autre de mon entourage. Cela vient peut être du fait qu'elle ne me connaissait pas la première fois qu'on s'est parlé, et que ça faisait longtemps que je n'avais pas eu une conversation agréable avec quelqu'un. Moi qui avait voulu trouver un coin tranquille, il a fallu qu'elle aussi vienne prendre l'air à ce moment. Je l'ai tout de suite reconnu, après tout on oublie pas si facilement quelqu'un qui vous renverse un plateau de café sur vous dès le matin. J'étais déjà de mauvaise humeur ce jour là, elle n'a fait qu'empirer ma journée.
Néanmoins je n'avais pas pu m'empêcher de lui adresser la parole. Elle avait l'air sereine, appréciant la brise qui était venu se joindre à nous. Elle était belle, mais pas extraordinaire. Cependant le naturel qui émane d'elle la rend beaucoup plus jolie que certaine. En temps normal, je n'aurais pas attendu longtemps avant de lui retirer sa robe dans la chambre froide et de me la faire, mais elle n'avait pas eu l'air des pétasses que je côtoie habituellement et qui n'attendent que ça de moi. On avait simplement parlé, et ça m'avait plus.
VOUS LISEZ
À travers toi
Teen FictionSuite à un élan soudain de folie, Charlie décide de quitter le Nord de la France et de mettre sa vie là bas entre parenthèse en s'installant dans la capitale du monde, New York, pour l'année à venir. Embauchée en tant que stagiaire dans l'une des p...