1

2K 50 8
                                    

L arrivée:

Marinette etait entrain de diner avec sa famille comme dab ..
S- Tom, tu te souviens d Emilie Agreste ?

T-bien sur c etait ta meilleure amie ...

S-voila, vue qu elle est veuve maintenant et qu elle a besoim de continuer ses films son fils Adrien va venir quelques jours ici le temps de terminer ses etudes !

T-mais nous partons en chine dans quelques jours?
S-tkt pas pour ça Marinette va l aider

T- d accord il arrive quand ?

S-dns 2 jours il va continuer ses etudes ici a Paris c est un garçon solitaire Mari tu dois bien t en occuper

M-d accord  ça peut te faire plais8r tant qu il ne soit pas arrogant ...
Ils terminerent leurs repas et Marinette monta dans sa chambre, elle raconta tout a sa meilleure amie avant de lui souhaiter bonne nuit ...

2jours plus tard
Elle était là avec ses amis ils parlaient de tout et de rien et ramenèrent Marinette chez elle ... Elle leur fit la bise avant d entrer chez elle, elle salua ses parents et remarqua qu ils n etaient pas seul , c est surement ce garçon qu ils ont parler de lui il y a quelques jours "qu est ce qu il est beau " elle alla dans le salon pour se presenter ...
-slt moi c est Marinette ! Il ne repondit pas., elle le fixait mais lui n3 souleva pas sa tete ...il etait accroché a son tel sans un moindre geste ....elle retena son calme et monta dans sa chambre en claquant la trappe....il est non seulement arrogant et solitaire moi qui pensait qu il ferait un geste mais c est rate " se dit elle

Elle prend son tel :

message de Marinette a Luka :

-yo tfk ?

2mns apres 

Luka - rien et toi ,...

-il y a juste le garcon qui est venu , et il est super super ennuyeux ...il ne parle pas il est accro chui morte ...

-tkt il sera sympa un jour ou l autre ...

-j espere a plus ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant