9...

534 32 10
                                    

[Marinette]

c est qui celui la , il ressemble tellement a Adrien , nn il n a pas de frere , c est qui lui ...

-Slt ....me dit il, j essaie de parler mais rien tjrs rien...

-euh...

-est ce qu Adrien se loge ici ?

et bien merci la gentillesse...

- bien sur tu es ?

-Felix son cousin .....

''moi je dirais plutot son frere jumeaux .

- je viens lui apporter des trucs .

comment ca des trucs ,au fait il s en va quand Adrien ..

- Laisse le rentrer et arrete de le regarder comme si c etait un fantome ...me dit une voix grave derriere ,avant que je me fasse tirer en arriere ....

-ET BIEN MERCI LE SAUVAGE T AURAIS PU ME PREVENIR QUAND MEME !lui dis je , c est lui qui m a tiré j ai faillit tomber non mais quelle furie ,il a gagne ma plus grande haine ce type argh...

je retourna au salon rejoindre Manon...

- et si on jouait aux chats et la souris ...

- et si on montait dans ma chambre ...lui repondis je sur le meme ton, je la pris dans mes bras de forces et monta avec elle dans ma chambre ..elle etait restee tranquille pour une fois , enfin trop meme je me demande qu est ce qu elle fabrique la derriere ...je me retourna ...

-Manon rends moi mon carnet !

-NON!!!

dit elle avant de s enfuir en courant par la trappe , et moi comme une debile me mets a la chercher partout ...

-Manon....

-Quel dommage moi qui avait promis de t emmener faire du manege avec les ptites soeurs d Alya .....

pdv d Adrien

quel dommage , j aimerais bien lui dire que la petite est cachee sous le canape mais non ,je suis trop cruel et Felix n arrete pas de le regarder , il ne va quand meme pas tomber amoureux ,il ne vas pas osé...

- alors Manon , tu en veux des macarons , je peux les faire si tu me donnes mon carnet ...

- Des macarons ....fit la petite avant de se cogner la tete et grimper sur le dos de Marinette...

- ca suffit maintenant il est ou mon carnet ?

-euh...je ne sais plus ou je l ai mis...

-viens la.

[....]Felix va rester 2 ou 3 jours avec moi ici ,et maintenant qu il le dit je viens de voir la raison ,il craque deja pour Marinette , qui ne craque pas pour elle , moi peut etre ...dans tout les cas,ne compte pas sur moi pour le lui demander ..

---------------------------------\

des heures apres 

pdv exterieur 

Comme prevu la mere de Manon est passee la prendre , cependant sa meilleure amie lui envoya un message lui disant qu ils passeront vers  21 heures ...

Et maintenant voila ,la bleutee dans sa chambre se met dans tous ses etats a cause d un trait d eye liner, elle reussissa apres 3 essaie et profita de l occasion pour terminer son maquillage avec un peu de rouge a levres , elle fit glisser sa serviette le long de son corps et enfila ses souvetements ,quelqu un frappa deux fois dans sa trappe avant d entrer brusquement ....Reconaissant les cheveux en pagaille blonds ....

-Adrien non mais ca va pas la tete ou quoi ?On ne t as jamais appris d attendre qu on te dise d entrer avant de le faire ?

-désolé...

-mouais on verra ,et tu vas rester planter la a me regarder ????

-dire que tu es super sexy ...murmura t il...

-pardon ...

-rien j attends ....que....tu termines .....oui c est ca ....

dit il en refermant la trappe brusquement derriere lui embarassé ,ce qui declancha un ptit rire du cote de Marinette ....tout en enfilant sa robe de soiree couleur or avec un enorme decollete a l arriere devoilant son dos ,elle enfila ses chaussures a talons en plexiglace et relacha ses cheveux legerement ondules sur son dos ,pris son temps pour se regarder son refflet a travers le miroir ..

''ca c est pas moi ''pensa t elle ''arrete ce n est pour qu un soir '' ''c est pas comme si c etait la premiere fois que tu t habilles de la sorte , comme quoi on a tous besoin de changer un jour ou l autre '' lui reprimanda sa conscience ...

*tout le monde a besoin d une inspiration ,tout le monde a besoin d une chanson ,d une belle melodie ,quand la nuit est si longue car il n y a aucune garantie que cette vie soit facile  quand mon monde s ecroule quand il n y a aucune lumiere pour rompre l obsurite c est a ce moment que je te regarde ,lorsque les vagues inondent la rive et que je ne sais plus comment rentrer chez moi ,lorsque je te regarde je vois le pardon et la verite, tu m aimes pour ce que je suis comme les etoiles retiennent la lune , a l endroit meme ou on leur place et je sais que je ne suis pas seule , tu apparais comme dans un reve ..*

[.......]

elle descendit de sa chambre ...et remarqua le jeune blond qui vient de la regarder a moitie nue est dans le salon , on dirait qu il etait dans tout ses etats , elle allait brise le silence mais la sonnerie de la porte d entree l en empecha ,verificant l heure sur son tel , ca ne devrait etre personne  d autres que ses amis , elle alla ouvrir mais sa surprise est revelee etre que Luka , qui ne trouvait pas de mots a dire face a cette deesse qui se trouvait devant ...

- Tu baves ...dit elle soudainement ce qui fit sursauter au jeune guitariste ...

-je crois que Cloe n apprecierais pas ca....reprit elle d un air moqeur...

-aller , ils t attendent en bas ,prete pour feter ses 18 ans ...

- je crois que oui ...

--------------------------------------------------------------------------------

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant