31...crush

347 18 3
                                    

Élira était enfin partie il allait pouvoir se reposer pour son voyage le lendemain ,il avait trop hâte de les revoir ...en parti Marinette ...:
En parlant d elle ça fait une minute qu il vient de parler avec elle lui disant qu il allait rentré à Paris dès le lendemain ...

Celle ci était d abord surprise se l arrivée du jeune blond mais d abord s en est habituée vue que les rôles sont inverse maintenant "peut être il avait une soudaine envie de les voir "pensa t elle ...

Les heures se défilèrent petit a petit Adrien n arrivait toujours pas a trouver le sommeil pourquoi ?nul le savait pourtant il y avait quelque chose qui le perturbait ....
Et une soudaine question lui vint à la tête «que va faire Élira maintenant ?»
Il pense toujours à ce qu elle trouvera quelqu un qui l aime vraiment et qu elle pourra passer sa vie avec ..Oui peut être ...
«pourquoi il a voulue l épouser déjà ?»
Même lui ne le sait on peut dire que ce soir la il était un peu bourrée ...et sa rencontre avec elle n était pas si romantique que ça ils se sont rencontrés dans une boîte ...
La prochaine fois il réfléchira deux fois avant d agir ...

Des heures après
Paris

Marinette vient de déposes les enfants au collège maintenant plus qu a attendre qu Adrien rentre à Paris...
Pour le moment elle ne savait pas à quelle heure il allait rentrée ,quand elle pense qu ils se sont séparés pour  un truc de fou c est vrai qu il l a trompé mais est ce qu il ressent ce qu elle ressent pour lui en ce moment ...

Pourquoi elle a toujours cette chose dans son ventre lorsqu il croise son regard ...
C est toujours comme si c était la première fois ....
Mais à chaque fois qu elle essaie de tourner la page son visage lui vint toujours à l esprit ce fameu jour de pluies ...

[.....]

4hres plus tard
Du côté d Emma
Elle marchait le long du couloir du collège ..et s arrêta devant la salle de musique la ou elle avait rencontré ce fameu Marcus dont son nom hante ces pensées à présent ...elle avait tellement envie de faire partie de son groupe de musique ...

«pourquoi ne pas lui demandée maintenant»
Dit elle en mettant ses mains sur le poignet de la porte ...
Elle l ouvrit et entra heureusement Marcus était là assis comme dab avec sa guitare en main ...ils étaient devenus amis depuis ...
-coucou ...
-heyy
Elle ne savait pas comment le lui dire ...
Elle prit son courage à deux mains et lui demanda ...
Il lui a dit de pacienter un peu car les trois autres membres devaient arrives dans quelques secondes c est quand même un groupe il n allait pas quand même prendre des décisions toute seule ...

Quelques minutes après
Trois jeunes hommes entrèrent un brun ,un roux et l autre avec des cheveux noirs ils sont mignons ...
Ils se sont présentés le jeune roux s appelait Haro Le Brun Dylan et l autre Carl
Elle avait demandé si elle pouvait entrer dans leur groupe ils leur a demandé de jouer un des instruments et qu ils leur donnaient la réponse plus tard ...

Elle était ravi à l intérieur ...elle allait enfin tourner la page elle allait oublier Nick tourner la page pour se rapprocher de Son nouveau Crush Marcus ....

A suivre

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant