C est facile de mettre un enfant au monde ,c est aussi facile de l aimer et d en prendre soin ...Une vie c est quelques choses de chers et qu il faut en profiter ...l amour c est quelques choses de fou ,l amour et l affection qu on donne à nos frères et sœurs vaut mieux que de l or ...
Louis tombait dans le vide tout en hurlant toutes sa vies se défilaient devant lui , c est difficile de voir passé le danger devant soi mais la seule chose c est qu on le remarque trop tard ....il se demandait s il allait survrivre ou pas ...Et ce fut une immense douleur par son atterrissage ...
Des élèves entouraient Louis qui était ensanglanté par terre presque en manque de conscience ....Certains appelaient des ambulances tous en même temps ne sachant quoi faire et d autres allaient avertir sa sœur et son frère ...
Emma-Louis !!!Non c est un cauchemar ....Des larmes commencèrent à couler sur leurs joues ils se rapprochèrent de leur frère ...
Emma-regarde moi ne ferme pas les yeux ...promets le moi promets moi que tu vas rester avec moi ptit frère ....
Hugo-c est impossible pourquoi t as fait ça ....
Emma -appelle une ambulance ou maman je ne sais pas ....
Louis....Hugo composa le numéro de sa mère ...celle ci avait perdu son sang froid elle est tout de suite descendu et a monté dans sa voiture tout en appelant à Adrien oui mais bon c est en cas d urgence ....
Emma-Qu est ce qu ils fabriquent ses fichus ambulance ...louis regarde moi ...
Louis-je ....
Hugo-chutt ne dit rien ....
Emma-regarde moi ne ferme pas les yeux maintenant s il te plait ...
Souffla t elle ...Pourquoi le destin a acharnait sur eux comme ça pourquoi dans cette famille ils ne pouvaient pas être tranquille une seule fois dans leur vie ....pourquoi ....
Les ambulances ne sont toujours pas arriver par contre Marinette et Adrien sont arrivés en même temps ....
Marinette -Louis ...mon bébé ....
Emma-Maman fait quelque chose je t en supplie ...Les sirenes des ambulances se fut entendre ,ils sont là ...enfin ...ils embarquèrent Louis et l emmena d urgence à l hôpital ...
Emma-maman....Emma monta dans la voiture de sa mère tandis que l autre accompagna Adrien ils devaient à tout prix savoir l état de leur frère ...ils ne pouvaient pas les laisser comme ça hein ...quel drôle d avenir pour eux non ....
Ce serait impossible il fallait qu ils restent positif ...C est dur mais il faut y croire il faut arrêter de penser négativement ....
Emma n arrivait pas a se calmer ses vêtements étaient déjà attaché de sang et son frère ...il doit s en sortir .... pourquoi a t il saute ....pourquoi est il allé la bas ....Des milliers de question se tournait dans sa tête qu est ce qu ils ont fait pour mériter tout ça ...
La nouvelle s est vite répondu dans tout Paris à cause des paparazzi "L élevé Louis Agreste est tombé du toit du collège Françoise Dupont ,va t il s en sortir?
Un meurtre ou un suicide ?
Qui est derrière tout ça ?
Des enquêtes ont commencé mais pour l instant ils espèrent tous que le jeune adolescent qui s est avéré être le fils de Adrien Agreste et de Marinette Dupain Cheng quel surprise ...Pour l instant le collège est fermé jusqu a nouvel ordre ...."A suivre
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔