36....

288 12 10
                                    

Ellipse de deux semaines plus tard *
Deux semaines seulement deux pour comprendre à quel point ils avaient besoin l un de l autre ,ça a été difficile à cause de tous ses tragédies passe Louis son accident ...

La police n avait pas mis trop de temps avant de trouver la personne qui a commis cette acte ,la jeune *Lola Rossi a été arrêté*
Cette elle est mineur mais le juge en a décidé autrement elle allait poursuivre ses quelques années dans un hôpital psychiatrique ,le temps Qu elle se reprenne ...
Louis est sortit de l hôpital une semaine plus tard ,pour l instant il marche avec des béquilles ,ses jambes sont encore trop pour garder l équilibre...

Ses frères l aidait l affaire est classé plus Qu a l aide à redevenir la personne Qu il était avant ...Ils ont repris les cours ...

-Aurevoir Maman et papa ...Diserent tous ensemble avant de monter dans la voiture de leur garde du corps ...Marinette avait refermé la porte derrière elle ...
Détournant son regard sur Adrien adossé contre le mur le regard plongé dans son téléphone ,dire qu ils se sont rapprochés ...
Ces derniers jours ...
-tu veux aller dans le salon ...
-Bien sur ...
Adrien alla dans le salon tandis Qu elle se dirigea vers la cuisine pour leur préparer un café.

C est souvent triste d accepté une triste verite devant nous ,on trouve le bonheur ça fini avec des coups de têtes des disputes et on se separe,on essaie de reparer les choses mais il y a toujours cette barrière qui nous empêche ...qui nous empêche d être Nous même ...On aime quelqu un et on a du mal à l accepter comme elle est...
Pourquoi c est si compliqué ...

Du côté des enfants ...
Ils viennent à peine d arriver devant le collège ils descendirent ...Leur garde du coprs donna À Louis ses béquilles sortit du coffre ...
-Merci...
Dit il

-Il reste 5mns avant Qu on sonne ..Fit Hugo en chantonnant ..Ce qui décrocha un ptit rire du côté de ses frères ..

H-quoi?
E-non rien la flemme ...allez on y va ...

Ils entrèrent dans leur collège ça faisait bizarre après tout ce qui s est produit...ça rappelle de mauvais  souvenirs ,ils s étaient promis de rester toujours ensemble quoi Qu ils arrivent...
Ils se disputent comme tout frère et sœur c est quand même l amour fraternelle ...non

Ils allèrent à leur casier et prennerent leur affaires avant d aller en cours ...
H-pourquoi on porte les mêmes vêtements déjà ...
E-Aucune idée ..:
Ils s asseyerent à leur place respectif ...Emma devant a côté de sa meilleure amie et Hugo et Louis juste derrière elles ...Ils peuvent communiquer plus facilement la toute façon ...
Le côté le moins plaisant dans tout cela ,Hugo lui tirait les cheveux ...

E-Mais arrête ..:
H-chuttt...
Mademoiselle Bustier-Les triples vous changez de place ...
Les trois -quoi ???
Mademoiselle Bustier -Hugo tu te mets au milieu à côté de Nathan ,Louis tu te mets  devant à côté d Annaya et toi Emma au fond a côté de Marcus ...

(Marcus ce Marcus que j avais envie de voir depuis tant de temps non c est pas possible pourquoi moi )

Mademoiselle Bustier -alors Qu est ce que vous attendez ...
Emma-toi t es mort ...
Ils échangèrent leur place ..

Emma-coucou
Marcus-Ca va ?
Emma-Oui ...
Elle sortit ses affaires et se concentra sur le cours ...ou plutôt sur le garçon à côté d elle .

Hugo-psst psst ...
Elle lui fit un droit d honneur ..
Hugo-oooh
Mademoiselle Bustier -monsieur Agreste ...
Il se retourna et fixa le tableau elle fit un sourire vainqueur ...Et prit ses notes ...

45mns plus tard ...

-Marinette-
Elle était assise là en face d Adrien  a parler de tout et de rien ,ils riaient ensemble ...Ce rire Qu ellle n avait pas entendu depuis combien temps déjà ...Depuis Qu ils se sont séparés ...on dirait Qu ils venaient de faire un voyage dans le temps ...Il lui a parlé de ses poroblemes et elle des siennes il lui a parlé du fait Qu il n allait plus se marier ce qui l a surprise au début mais hésitait à lui dire pourquoi ..
Elle avait ce mot au bout de ses lèvres ,mais cette boule dans sa gorge l empêchait de lui avouer ,ce Qu elle ressentait pour lui et lui ce Qu il ressentait pour elle ...

Comment se dire «Je t aime »

A suivre ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant