2jours plus tard
J entra au lycee suivit d Adrien bien sur , ce type commence vraiment a me taper sur les nerfs ont dirait un fantome quelque chose du genre ....je rejoigna mes amis et lui il continue sa route ...
- bonjour !
-comment t as pu Mari...on te faisait si confiance ....
''quoi mais de quoi elle parle ''
- j y comprends rien , de quoi vous parlez?
- ON TE PARLE DE CA !''me repondis Alya avec agacement tout en me tendant son tel' il y avait une video dessus ...c etait anh Oh mon Dieu,,la video montrait que je tabassait Lila ...des larmes perlaient mes yeux , tout ceci etait faux , mais maintenant c est fichu mes amis ne me croient pas...
-Alya tu me connais , je ne suis pas capable de faire ca, c est un coup monte et c est encore de la faute de Lila ....
-TU L AS VRAIMENT FAIT MARINETTE IL N Y A RIEN DE FAUX LA DESSUS ET DE TOUTE FACON ILS T ATTENDENT AU BUREAU DU PRINCIPAL , ET JE NE VEUX PLUS TE VOIR ...
je ne put empecher les larmes de couler sur ma joue ,Ma meilleure amie ne me faisait pas confiance , celle avec qui j ai grandi...c est un cauchemard ,je suppose que je n ai rien a faire , Lila a reussi elle a reussi de monter tout le monde contre moi ....
je fis deux pas en arriere et je tourna les talons , j alla au bureau du principal ,et Lila etait la en pleure comme elle faisait semblant ,elle avait des bleus partout sur le corps .
[...]
ils m ont renvoye , ils m ont renvoye pour une semaine pour quelque chose que je n ai meme pas fait , j arrive pas a y croire ...je ressortis en courant , je rentra chez moi , tout ceci n est qu un horrible cauchemard ....arrivee je me jetta sur mon lit et versa toutes les larmes que je pouvais ,je n arrivais pas a croire qu Alya puisse croire Lila que moi ,les autres je peux comprendre mais pas ma meilleure amie pas elle, qu ai je fais pour meriter tout cela ,et bien on peut dire que Lila a bien reussi son coup , maintenant je ne vais plus en cours durant une semaine et elle, elle se rejouit de ses mensonges, ca ne va pas se passer comme ca ,j en ai marre je vais trouver un moyen de prouver a tout le monde que Lila a tort ,meme si je suis toute seule je vais le faire...
*Le coeur humain ne peut contenir qu une certaine cantite de desespoir , quand l eponge est imbibee la mer peut passer dessus sans faire entreer une larme de plus *
[...]
pdv exterieur
le soir ...
elle etait restee la dans sa chambre a verse toutes les larmes de son corps ,pour essayer d oublier , d oublier ce qui s est passe , et de penser que ce n etait qu un cauchemard mais non tout est bien reel,il faut commencer a voir la verite en face ...
''toc toc ''
-y a personne et surtout n entre pas ....repondit elle avec agacement ...
La personne en question fit monter la trappe et entra .
-----------------------------
en ce moment au lycee Francoise Dupont
Dans les toilettes des filles ....
- t as fait ce que tu avais a faire maintenant laisse moi tranquille , c etait un marché!
-au que non ,si tu veux que ton ptit secret reste un secret alors ecoute moi attentivement c etait bien precisé Marinette devrait etre renvoye definitivement , donc ca tient toujours ....dit la jeune brune en envoyant ses cheveux en l air ,laissant l autre dans ses pensee avec les larmes aux coins de l oeil .
ce qu elles ne savent pas c est que deux autres sont en train de tout enregistrer .
[.....]
pdv d Adrien
je l ai entendu hurler de ne pas entrer , j ouvra la trappe et elle etait assise dans un coin de sa chambre , les genoux repliés , elle leva sa tete et me regardea , ses yeux etaient gonfles et rouges ...
- t as pas compris , ou tu ne parles pas francais comme tout le monde ...J ai dit que je ne voulais voir personne ,maintenant vas t en ....
''je savais bien ce qui lui est arrivee et je sais qu elle n a rien fait ,pourquoi parce que hier elle a passe la journee entiere dans la boulangerie de ses parents .
- je t apporte tes notes ....repondis je , tout en deposant les notes sur son bureau...
-pourquoi j ai rien demande , a part que tu sortes de ma chambre si c est possible ...
- j essaie juste de t aider .
-j en ai pas besoin , merci pour les notes mais maintenant vas t en ...
'' elle enfuit sa tete dans ses genoux encore une fois , et moi je descendis ,franchement je ne sais pas pourquoi elle pleure autant .
Francoise Dupont ....
- tu penses qu on devrait dire a Marinette ce qu on sait...
- elle a besoin de temps Lance , laisse la un peu d espace le temps que tout redevienne calme et lorsqu elle reviendra on la montrera ce qu on sait .
----------
Asuivre ....
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔