7.

656 32 12
                                    

1semaine ...

ca fait une semaine apres ma rencontre avec Vincent ,il a fallut une semaine pour que Kagami et Adrien sortent ensemble ,une semaine que Vincent et moi sommes amis et demain c est samedi et c est  mon anniversaire , je vais avoir enfin mes 18 ans apres tout ce temps et du coup Alya et Cloe ont propose de passer la soiree avec moi , le temps pour que mon reveille soit inoubliable d apres elles , j ai toujours pas parler avec mes parents , j ignorent leur appelle donc je ne sais plus rien d eux et l etat de sante de mon oncle , ils parlent souvent a Adrien et je m en fiche completement , de toute facon c est pas parce qu ils ne me manquent pas mais , je suis un peu jalouse , ils ne passent plus beaucoup de temps avec moi depuis que j ai atteint l adolescence ,donc je leur laisse un peu de temps avant de retrouver mes parents chaleureux ....

- c est ridicule !

repete Cloe la enieme fois dans la soiree , apparement elle en a apres Luka de lui avoir pas rappele apres son concert avec les kitty section ...

Al- aller Cloe c est pas comme s' il t avait oublié...

C- c est ridicule totalement ridicule ....et voila elle recommence , il nous faut vraiment des oreillettes pour cette soiree ...

Son tel bipa ....un sourire apparait sur son visage c est surement Luka ....

-LUKA!!cria t elle tout en montant sur mon balcon ...

M- je pense que je vais chercher des choses a boire ,....dis je en descendant par la trappe..
J entra dans la cuisine , commenca a preparer quelques verres quand le jus tomba sur mon pyjama ...

-MALEDICTION ....mais franchement je suis maudite , ah non et en plus de ca je suis toute trempee ....j etais sur le point de remonter me changer quand je remarqua que je n etais pas toute seule , son regard croisa le mien , je rougis il est reste la a me regarder ....oh Mon Dieu , je vais ou je fais quoi ?

Pdv d Adrien 

son debardeur  mouillee demontrait ses seins ,elle etait rouge comme une tomate je leva un cil ...

- pardon !

dit elle en passant de cote , pour monter dans sa chambre ...cela fait une semaine que Kagami est avec moi, je n ai pas reussi a le lui demander ou du moins elle m a demande de sortir avec elle pour une bonne cause c est pas quelque chose de serieux entre nous , c est juste du sexe,elle le prefere ainsi croire qu au debut je me suis trome categoriquement sur sa personnalite , j ai pu la confondre contre celle que je vis avec maintenant , apparement ce que je pensais de Kagami est plutot lie a Marinette ,bien qu elle ne veut plus parler avec ses parents ,elle n apprendra peut etre pas que son oncle est dans le coma et qu ils sont loin de revenir dans 3 semaines ...ils vont revenir plus tard que possible on peut dire 2 mois ou plus je n ai rien a foutre tout ce que je veux c est rentre chez moi et rejoindre mes amis...franchement je ne pensais pas que ca allais ce passe ainsi entre Kagami et moi , mais si c est ainsi qu elle a decide je ne suis pas contre , c est elle qui voit ce qui est mieux ...ce n est pas ma premiere conquete ni la derniere non plus , donc mieux vaut en profiter le temps que ca ira ....

---------------------------------------------------------------

pdv d Alya 

le lendemain 

Cloe et moi nous avons trafiquer le reveil de Marinette donc elle ne va pas se reveiller le temps qu on a tout preparer en bas mais quand a son soi disant coloc' il est deja debout mais ne cause pas de probleme pour l instant , bref Cloe est une pro de la deco , donc on a terminer dans 15 mns ,on attend l arrivee des autres pour tout commencer , elle ne va pas oublier cette matinee ca je le jure .....

[...] quelques minutes plus tard 

ca y est tout le monde est la , Luka ,Cloe et moi nous sommes montes dans sa chambre ,elle dormait encore je suis prete a filmer tandis qu il est pret a faire du bruit avec sa guitare....

-3....2.....1

-boummm

Marinette- aaaaaaaaaah

elle se reveilla tout en tombant de son lit .... nous avons criee surprise tandis qu elle n a pas encore prit conscience de tout ce qui se passe ...elle batta les cils tout en essayeant de tout mettre au clair ....

Marinette-annnh aujoiurd hui c est mon anniversaire !

Alya- vient on va tout t expliquer ....

Luka descendit tandis que Marinette se lava le visage et les dents ....

Alya- t es prete pour ton premier cadeau .....

elle souria et commenca a descendre ...

Alya- essaie d etre moins maladroite cette fois ....

Marinette- promis !


𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant