- qu est ce que tu veux ma jolie ...dit l un d eux en s approchant d elle en claquant les doigts ....
Marinette- euh... est il possible de laisser partir ce jeune homme ?
- pourquoi ...ne me dis pas qu une si jolie fille comme toi sors avec ce type comme lui...
-bien sur que non ...
- alors vas t en ...
-ok assez jouer ainsi ...
elle fit pivoiter son yoyo et fit tomber les deux jeunes hommes qui se trouvaient devant elle .
-alors ca c est un yoyo ...dit elle en rigolant
les deux hommes ont eu du mal a se relever apres ce coup , ils resterent la par terre a caresser leurs dos ...Marinette tendit sa main vers le jeune homme qu ils agressaient ...
-slt moi c est Marinette !
-m...mer...ci Marinette ..elle l aida a se relever ...
- c est quoi ton nom ...
-moi ...Marc ...Marc Enciel ...
- t es nouveau ici ...
- je crois que oui en faite ...euh je ne veux pas causer de probleme ...
-je peux t accompagner si tu veux mes amis sont juste la bas ..
-merci Marinette
elle rejoignit ses amis qui etaient incapable d aider ce jeune homme tout a l heure ...
M- vous voyez c etait facile ...
Al- pour une fois t etais pas maladroite . ria t elle
M- je vous presente Marc Enciel il est nouveau et j aimerais que vous soyez gentil avec lui ...
le concerné metta sa capuche sur sa tete intimidée ...
K- et regarder Lila en attaque ...
ils retournerent les yeux et Lila etait a 2 cm d Adrien
[..]
-slt toi ...
il leva un cil et regarder celle qui etait en train de lui parler ...
- t es nouveau ici ..moi c est Lila ...
- tu ne m interesses pas ...repondit il sechement tout en portant ses yeux a son telephone ...
il se leva et alla rejoindre Marinette ...
-on rentre ou tu comptes rester ici ...
-je ....a plus Alya , a plus les garcons ...elle prenna le devant tout en disant des choses meconnesables tandis que celui qui etait a cote de lui n arrachait un mot .il pensait juste que''cette fille a un serieux probleme''
------------------------------------------------------------------------
Sabine - Mari ...
M- oui man' je descends 2 mns
Sabine -tes 2mns sont toujours des 2heures aller descend Mari ....
M- c est bon j arrive ...
elle descendit rejoindre ses parents par le moyen qu elle a l habitude de prendre sur les fesses ...
M- aie !!! dit elle en grattant les fesses avant de se lever ... elle alla rejoindre ses parents autour de la table ...
Tom- Mari ?
M- mmh mmh
Tom- nous allons devoir partir en chine le plus tot que prevu ...
M- qu est ce que ...
Tom- nous allons devoir partir demain ...
M- mais vous ne pouvez pas partir demain c est ..injuste et le match ...et en plus mes 18 ans vous ne pouvez pas me faire ca ...
Sabine - desole mais ton oncle est de plus en plus pire Mari et en plus tu ne seras pas seule il y a Adrien ...
M- c est ca Adrien ...
L un d entre eux n osa parler apres ...
M- je crois que je n ai plus faim ...elle se leva et monta dans sa chambre ,s asseyea sur son lit...
pdv de Marinette'
ils me font toujours ce coup , et a chaque fois c est la meme exuse et maintenant il y a Adrien , il ne viennent jamais me regarder lors d un match , c est vrai que je ne fais pas partie de l equipe de basket mais je danse dans le groupe de cheer ,ils ne sont jamais la ...pff comme si ce n etait pas la premiere , et puis quoi encore samedi je ne vois pas comment je vais feter mes 18 ans de toute facon je ne veux pas embeter persone .
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔