1 mois c est écroulé depuis que nos deux tourtereaux se sont déclaré ,comme prévue ses parents sont rentrés de Chine et n imaginez même pas leur surprise quand ils ont su que leur petite fille avait enfin trouve l amour ...combien de lettre d amour Marinette a refusé ,combien de chocolats le jour de la Saint Valentin combien de gens qu elle a du friendzoné mais aujourd'hui si leur fille a choisit ce garçon c est parce que c est l homme parfait ....
Adrien est un garçon gentil il saura comment la protéger ...Kagami ne s était pas mis à travers de leur couple d un côté elle était triste d avoir perdue Adrien mais d un autre c est que Marinette avait accepté son amitié et son aide pour la défaite de Lila ,elles étaient tous déterminé Alya ,Keith ,Lance ,Kagami et Marinette allaient prouvées que Lila est une manipulatrice de grande niveau qui cherche à s attirer de l attention....
Les 5 amies entrèrent dans la cafétéria avec Kagami une valise en main elles étaient sure d elle ,elles montèrent sur une des tables de la cafétéria
Keith-votre attention svp !
Quelques des personnes présentes se tuent tandis que d autres continuèrent de chuchoter doucement ....
Kagami ouvrit sa valise et en sortit un petit projecteur tout l exposant sur un mur blanc de la salle ,les yeux autres allèrent tirés les fenêtres pour ne pas laisser de lumière...
Alya- laissez nous rafraîchir la mémoire à notre chère amie Lila ....
Kagami-Lila vous a manipuler comme elle le fait à chaque fois et cette cette fois ci elle a utiliser Marinette dans son ptit jeu ...
Lance -Elle a utiliser un type de equipe adverse Vincent tout en lui prometant qu elle allait les faire gagner au prochain match ....Keith- En lui disant qu elle trouvera un contact qui vous fera echouer ....tout ce qu elle voulait c est detruire Marinette ...
Marinette - au fait pourquoi elle me deteste autant .
Lila - TAISEZ VOUS !
Lance - regardez cette video par vous meme et trouvez la reponse a toute nos questions ...et encore merci monsieur Damocles ...
tous regardaient la video , Lila a divers endroit elle etait particulierement accompagne de Vincent , ils etaient meme en train de refaire une video sur Marinette et dans tout cela elle utilisaient aussi d autre gens , Avec l aide de mr Damocles les filles ont eu la permission de faire tourner cette video durant la pause et ce n etait pas encore la fin , Lila allait etre enfin renvoye de l etablissement...
a la fin du visionnage il eu un gros blanc dans la salle , les sportifs tenaient des tomates et des trucs du genre en main pret a viser sur leur cible ,Lila quand a elle etait rester paralyser ,ils commencerent a ennvoye de la nourriture sur elle et avec sa malchance elle ne pouvait pas se defendre d eux ... ils etaient plusieurs contre elle , de toute facon elle a eue ce qu elle meritait ....
A suivre ....
Dsl pour ce chapitre j avais pas beaucoup d idee en faite .bye
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔