14....L espoir

495 27 9
                                    

''L amour non partage est la malediction infini d un coeur solitaire ''

Reprise des cours ...

c est deja le ptit matin ,elle n etait pas si heureuse que ca de reprendre les cours mais avec le soutient d Adrien et de Lance et Keith elle avait de nouveau repris les cours apres, ses amis ne lui approchaient plus  c etait quand meme bien ,mais ce qui l inquietait c etait que Lila jouait encore la victime et elle avait prit une place aupres de ses amis ...ca ne la derangeait pas jusque la ...

[...]

Pause dejeuner 

Lance - tu vas ou comme ca Marinette ?

-Euh....j ai envie d etre seule une minute ....

elle se leva de sa table et marcha la sortie mais il y avait Lila devant la sortie..

Lila- je vois que tu t es trouvee de quoi combler le vide ...

-Fais chier Lila et laisse moi passe ...

Lila - si j etais toi je ne parlerais pas sur ce ton , avec quelqu un que tu as agresse il y a a peine une semaine , et comment dire , je pourrais memete poursuivre en justice si on apprends que tu m as frappe de nouveau..

-ecartes toi de mon chemin , et cette fois je n hesiterais pas a te faire du mal que se soit vrai ou faux ...

Lila-TU RESTERAS LA FILLE D UNE BOULANGERE POUR TOUJOURS ....

avais t elle crier ....

- je te jure que si tu continues Lila , je te fais avaler ta langue ...

-Et bien dit donc Marinette a change ...

-bien pire que tu ne le pensais 

elle se libera de son etreinte , et sortit ,elle s installa quelque part sur la cour et sortit son carnet, avec une folle envie de faire quelques choses de nouveaux ...

-hey...elle se retourna , il s agit juste d Adrien ....

- je peux me mettre ...

- sure ...

-alors qu est ce qui se passe...

tout simplement elle n avait pas envie de lui dire de lui dire que sa ptite amie etait aussi impliquee dans l affaire qu ont lui a accusé  ...

Flash back 

Dans la vido que Lance et Keith venait de lui montrer

Kagami- t as fait ce que tu avais a faire maintenant laisse moi tranquille..

Lila- au que non , si tu veux que ton ptit secret reste un secret ecoute moi attentivement , c etait bien precise Marinette devrait etre renvoye definitivement ,donc ca tient toujours ....

Kagami - qu est ce que tu comptes faire maintenant ...

Lila-voila le plan...

FiN du flash back

-qu est ce qui se passe ...

-c est ...juste que , a chaque fois que j essaie de faire quelque chose ,il y a une voix dans ma tete qui me dit que je ne l attendrais jamais , ma foi vacille et je pense que je dois continuer a esperer ,mais il y a toujours une autre montagne j ai envie de le deplacer mais en vin ,je pense que ce sera une lutte acharnée, on dit que le temps efface les traces ,mais tout ce qui est en train de se passer ,me fais pensé qu'il n y a pas d espoir ....

-Attends Mari!

''j en ai rien a perdre Adrien , j aimerais tellement te dire que c est la faute de Kagami''

-j ai quelques choses pour toi ! reprit il ...

- c est quoi ? dit elle en retournant son regard sur Adrien qui sortit une petite boite de son sac ,il lui tendit , elle ouvrit et regarga le contenant ....ce sont des boucles d oreilles ...

''Adrien m a offert des boucles d oreilles , elles sont trop merveilleuses...

-je .....merci...

''pourquoi?''









*Lila

- t as bien compris ?

- tu les aura dans 1 semaine ou moins ....

- je vais te recompenser ,tres tres bien si tu me donnes tout ce que je te demandes ...d une maniere ou une autre , elle t appartiendra et ne laisse pas le beau blond prendre le devant .

- c est clair ..


Asuivre ...































𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant