6

643 28 10
                                    

pdv de Marinette

mon coeur fit un bond dans ma poitrine , ma tete tournait en rond ,je voyais noir , je ne sentais pas dans mon etat normale ....la question est pourquoi je me mets dans cette etat a cause de lui, et en plus je ne suis meme pas sa ptite amie ...

Al- cv Mari?

M- euh..si ..si cv hehe ...

Al- t es au courant que ce joueur ne te quitte pas des yeux ...

M- qui ca moi ????? je detourna les yeux sur le garcon en question , waouh je detourna les yeux quand son regard croisa le mien...

M- mince ...

Al- et bien ca alors je ne l ai pas manque , aller viens ma belle c est l heure de ton celebre grand saut .

/M- il n est pas celebre et je doute de pouvoir y arriver ...aller il faut quand meme essayer ...

les filles ont  fait leur pyramide je me prepara pour le grand saut c est juste pour la fin du match,ok je peux le faire et voila il fallait le faire , le grand saut, je fit double saut perilleux une rondade et voila il fallait atterir sur les epaules de celles qui ont fait la pyramide et le tour est joue aller Marinette c est pas aujourd hui que tu vas te faire ridiculiser ....on commence 3 2 1 ....

-BIPPPPPPP

j ai reussi , j ai reussi , j ai reussi heureusement ....malheureusement que mes parents ne sont pas la et leur remplacant semble bien s amuser avec sa petite conquete ...

Al- Mari tu l as vraiment fait je suis fiere de toi ....

-ARRETER

Kim m a porte en l air ralala je vais vomir ...

M- tres beau match ...

K-ouais et parlant de ca , elle est passee ou Alix ,  50 coups de points et 50 euros ...

M-elle est parti de ce cote la ....

tout le monde etait en train de quitter la salle sous les joies de mon equipe et la tristesse des autres equipes...maintenant nous sommes toutes au dehors en train de discuter ...attend il est passe ou mon sac ...

M-les filles ...hehe j ai ....oublier mon sac a linterieur ...

meme si elles eclaterent un rire je courrut a l interieur chercher mon sac ...

-bam!!!

- aie '

je viens de renverser quelqu un ....

- desole , je suis desole ...

attend c est ce beau garcon de l autre equipe qui me mattait ...[ photo a la fin ]

- c est moi qui est desole ....il m aida a me relever et je sens le rouge me monter jusqu aux cheveux ...

- m....e...merci ....

-Vincent

-Maladroite ...nn ....Marinette c est ca Marinette

-je peux t accompagner ...

-nn nn cv je vais chercher mon sac ...

- c est rien j...aimerais parler avec toi ....

nous commencons a marcher lentement ...

- c etait bien ton dernier saut de tout a l heure ...

- merci ....je l ai bien calculer c est tout ....

- super match  ton equipe a de bon joueurs ....

- hehe ...on ne gagne pas souvent tu sais ....

nous entrons dans la salle tout en parlant que j ai remarque la presence d Adrien et Kagami quelques minutes apres , mon coeur s est de nouveau serre contre ma poitrine , je recupera mon sac et sorti suivit de Vincent....

-Je peux avoir ton numero ....me dit il enfin ....

- euh.....bien sur ...

nous echangeons nos numero et je rejoignit mes amis la rouge au visage tandis qu il etait alle retrouver son groupe ..

Alya m a pose beaucoup de questions , je lui ai dit que je vais lui parler en privee et je suis rentre chez moi .

Alya m a pose beaucoup de questions , je lui ai dit que je vais lui parler en privee et je suis rentre chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



[pas de commentaire sur la photo 😊😊😊]

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant