13....decision

530 26 23
                                    

Pdv exterieur ...

Ca fait un bout de temps que Keith et Lance sont parties ,dire qu elles et Marinette n ont jamais ete proche mais maintenant elles sont toutes prete a l aider , c est de la folie ....

elle monta sur son balcon et garda ses coudes sur la rambarde ,...

-Elles vont me le payer ...reprit elle avant de laisser couler quelques larmes sur sa joue ....

[..]apres s etre calmee ,elle redescendit dans le salon ,elle y trouva Adrien qui etait concentré dans son cahier ...[il est trop sexy] pensa t elle ,avant de s asseoir sur un des canapes son carnet en main ...

[il est trop sexy] pensa t elle ,avant de s asseoir sur un des canapes son carnet en main

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-tres beau dessin !

Mon coeur loupa un battement ,sa voix sonnait dans ma tete ,il etait si pret...Je referma mon carnet surprise ....

-Qu est ce que ....

-desole , je t ai derangé?

-pas vraiment non ....c est juste que j aime pas quand on me voit dessiner ...

-pourquoi?

-et bien ...comment dire c est compliquée ...

-pourtant elle est magnifique cette robe ...

- t en sais quelques chose sur la mode ?

-beaucoup trop meme ....

-comment ca...

fis je surprise ..

- et bien ....mon pere etait styliste .\

-pourquoi etait il ne l est plus ?

pdv exterieur '

Et voila ,la question qu il ne fallait pas posé....

Flash back 

Il etait la accompagne de sa mere , ce fut le jour le plus triste de sa vie , c etait les funerailles , les funerailles  d un pere absent , sa mere etait courageuse d etre la avec lui ,malgre tout ce qu'il lui a fait subir , mais elle l aimait et meme s il etait separe d elle ,ils s aimaient toujours ....c est aussi ce jour la qu il avait eut l oportunite de rencontrer sa ptite soeur , pauvre petite ....elle avait maintenant 10 ans , elle aussi n empechait pas a ses larmes de couler , c etait injuste , la vie est injuste , son pere etait parti lorsqu il avait 11 ans et maintenant c est le tour de sa soeur sauf que maintenant il ne le reverra ...

Plus jamais ....

fin du flash back

-Adrien ....euh j ai dit quelques qu il ne fallait pas ...

-nn nn c est bon il n y a rien , c est juste qu il .....est décédé il y a un an ....

-oh.....je ....vois ....je suis desolee , chui bete ...

- t es pas bete Marinette !

- tu sais quoi?

-Quoi?

-ca te dis un film ce soir ....

-comme tu veux a quelles heures ?

- lorsque tu termineras avec tes devoirs ....

-compris ....

[......]


2 jours plus tard 

Adrien et Marinette n etait plus si froid , il s est avere qu Adrien est un gentil garcon meme s il ne le montre pas , et c est un bon debut , elle avait a present pris une decision , la decision de s occuper de celles qui lui ont fait du mal ....la desicion de se venger de Lila et 























Kagami.....




Asuivre....

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant