16...premier amour

551 27 1
                                    

-Je t aime !

-----------

il l attira vers lui , sa main droite sur ses hanches , l autre entrelassee dans la paume des mains de sa bien aimé...

Adrien - j ai mis du temps ,je sais a present que la meilleure partie c etait toi , je ne pourrais pas vivre sans toi ,ton amour c est ce qu il me faut en ce moment et chaque minute a ete un torture , et le fait que je ne pouvais pas t embrasser me faisait mal et maintenant je suis sure de moi, Je t aime Marinette.

-Adrien....je ....

-...

- je ne pensais pas que ca pourrait aller aussi vite , je crois bien que .....Je t aime aussi Adrien .

il serra son etreinte sur elle ...

-Dans ce cas je n ai qu une seule chose a faire ...Il posa ses levres  sur celle de Marinette ..

pdv de Marinette 

la maintenant je ne veux pas me retirer , non je veux rester la avec lui sans plus personne autour de nous , et puis rien , je me fiche pas mal des opinions des autres  seul ce baiser peut repondre a toutes les questions que j avais envie de poser , mon premier baiser , celui que j avais tant esperer...je l ai eu avec un homme fantastique , c est tout simplement merveilleux ,,,

[...]

A bout de souffle nous nous etachos l un de l autre , il me regarde droit dans les yeux ,ses yeux sont telllement beaux , ses beaux yeux emeraudes ....je sentis un leger rouge dans mon visage . Keith avait  raison ,je suis folle de ce garcon ...il m a vole mon coeur.

[..]

- on rentre ...dit il en me faisant sortir de mes pensees ..

-bien....sur..

*il decrocha un ptit rire avant de me prendre la main , nous avons courrut sous la pluie pour rentrer.....apres tout la maison est juste en face ....

*il y a toujours une premiere fois dans toute chose , on a tous besoin d une premiere fois mais chaque chose en son temps.

Une premiere fois pour ...aimer 



[..]

*Kagami

je sais qu on ne peut pas tout avoir dans la vie , et je sais qu on n est pas obliger d aimer quelqu un dont les sentiments ne sont pas partages , j ai compris que j aimais Adrien mais c etait trop tard pour le lui dire , je suis aussi heureuse parce qu il est heureux , et maintenant me voila sous la pluie entrain de le regarder partir avec la fille pour laquelle il m a quitter....je suis responsable de toutes les malheurs de Marinette a cause des chantages de Lila , elle seule sait ce qui m arrive et je dois tout faire pour qu elle ne devoile pas ce qu elle sait de moi.....c est pour ca que je decide d aider Marinette ...........

sans que Lila le sache ...parce que la goutte d eau a trop depasser le vase ...









Asuivre 


𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant