4

750 37 17
                                    

Le lendemain...

Pdv de Marinette 

Bip-bip bip bip 

argh saleté d appareil mais qui a choisit d invente ce truc...je me reveilla avec difficulte sur mon lit  et alla laver mon visage pour me reveillée un peu ,fait je me  brossa et entra sous ma douche et laissa couler l eau froide sur mon corps , tout en repensant a ma dispute d hier soir ...je sortis apres de terminer tout ce que j avais a faire dans la salle de bain et entra dans ma chambre ,me secha le corps et me maquilla avec un trait d eye liner ,un peu de mascarra et de gloss et c est parti , j enfila mon uniforme de cheer rouge et une paire de tenis blanche comme c est inscrit , j attacha mes cheveux en un chignon, finit je prends mon sac au passage et descendis , prends mon ptit dej avec l autre debile qui ne me regarde meme pas ...

Sabine -Mari, a notre depart t es pas obligee de rester dans la boulangerie si ce n est pas necessaire ...

M-ok 

Sabine- et n oublie pas de t occuper de Manon ...

M- quoi?ce ptit monstre mais man'...bon d accord tant qu elle ne me tue pas avant votre arrrivee ..

sabine - merci et Alya t attends devant fait vite et n oublie pas le double des cles et de faire visiter le lycee a Adrien ..

M- c est promis ..

Tu peux toujours courir ...

M- bn d accord j y vais ...

Je me leva et lui aussi , je sortis ...

Al- slt super maladroite !

M- tres drole Alya , tres drole ...

Elle remarqua mon chagrin quand elle tourna les yeux vers Adrien mais au lieu de ca elle a eclater un rire Alya elle ne va jamais changer ...

nous traversons la rue , pour rejoindre le lycee juste en face , je ne suis pas aussi cruelle j ai fait visiter le lycee a Adrien meme s' il ne m a pas remercier mais ca ne change rien, il s est inscrite dans le cours d escrime et moi je suis allee retrouver mes amis au dehors avant la sonnerie ...

---------------------------------------------------------------------------

Pdv d Adrien 

j etais la assis quelque part ,quand une voiture rouge s est  arrete devant le lycee laissant ressortir une belle japonaise , elle portait une jupe courte plissee rouge et une chemise blanche avec une cravate de la meme sorte que sa jupe , elle tenait dans sa main un sac rouge et une epee , et bien la voila la celebre elue j espere qu elle fait partie du club d escrime .

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant