le lendemain ...
*Keith
j aimerais bien plus savoir sur Lila , en meme temps ce qu on a trouve hier peut peut-etre nous aider , et j aimerais tant dire a Lance ce que je ressens pour elle , oui la fille que j aime c est Lance, par contre je ne sais pas si elle est du genre ....aime les filles mais bon ca ferait mal si elle me dit que non , mais ca au moins elle m aurait dit la verite en face ,bref on attend juste Marinette pour lui montrer ce qu on a ...tiens en parlant du loup , Adrien lui tient la main , ca va vite entre eux mais ils sont trop mignons ..
Lance - slt Mari
-bonjour ....repondit elle ...
Adrien- bon je vous laisse ....il la fait un baise main et s en alla , ils sont sont mimi ....
Marinette- alors qu avez vous trouver hier
Keith- tu dois voir ca ...je lui rend ma tablette
Keith donc comme tout le monde elle est rentre chez elle, tout de suite apres les cours , 5 mns plus tard elle est redescendu , vetu d une autre tnue tout ca , ensuite elle est alle dans cette maison.....elle en a mis du temps , beaucoup trop de temps meme ...on pense qu elle a quelqu un la bas ...
Lance - c est pour quoi nous devons aller voir qui habite dans cette maison...
Marinette- et si c etait son mec ?
....- elle n a pas de ptit ami par contre moi je peux vous aider .
[...]
*Alya
Kim - il y a un match demain , alllez les filles vous aller faire sortir vos griffes , et vos jupes trop courtes , par contre ne tomber pas lors de votre tournee ...
Alya- tres drole ,de toute facon in ne va rien represente ...
Nino- bah pourquoi?
Luka - ouais pourquoi...
Cloe - Pas de Marinette , pas de representation , pas de remplacente pas d equipe pas de cheers ..
Alya- elle ne veut pas retourner dans l equipe ..
Lila- je peux la remplacer si vous voulez ....dit elle en sortant de nulle part ...cette fille commence a trop me taper sur les nerfs, elle est trop chiante ouais trop chiante ...
Cloe- d acc , mais c est pour seulement ce match ...
Lila- ne vous inquietez pas j ai deja appris la danse ,...
genial...il ne manquait plus que ca'
Alya -je crois que je vais au toilette ..
Nino- cv babe ?
Alya-ouais tkt ...dis je en me deplacnt il faut absolument que je rejoigne ma meilleure amie ....tiens la voila .
Lance - kagami mais ...
Keith- ce ne serait pas lila qui t envoies par hazard ....
Kagmi- non je vous le jure ....Marinette je suis sincerement desole pour ce qui c etait passe , lila me faisait du chantage et je te promets que je vais t aider a la denoncer il faut qu elle paye pour son mensonge , parce que je sais que tu ne l as pas tabasse comme elle l a fait croire a tout le monde ....
je ne crois pas mes oreilles , est ce que ma meilleure amie est innoncente et moi comme une des grandes idiotes je ne l ai pas cru , je suis la pire des pires amies du monde ,....
Alya- Mari ....je suis desole ....dis je en m effondrant dans ses bras ...
Marinette ce n est rien Alya ,chui contente de revoir a nouveau ....
Alya- je suis desolee...
a suivre ....
---------------------
⚠important
slt tout le monde , j aimerais change le titre a la place de coloc j aimerais mettre ''Le Coeur Choisit ''qu en pensez vous ?? j attends vos avis ....et il y aura du lemon dans le prochain .....
j attends vos reponses avnt de le changer et de publier le nouveau chapitre ....
aplus
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔