30...

358 17 7
                                    

Le lendemain
Du côté d Emma et Annaya
Elles se levèrent et chacune alla prendre une douche à tours de rôle ...
Anna-on y va ?
Emma-ouais

Dans le salon
Nick-pourquoi vous prenez tant de temps en haut a cause de vous on va être en retard ...
Emma-pourquoi tu parles beaucoup ...
Hugo-aiee coup dur pour Guillaume ....
Louis-non on y vas ou pas ...

Ils sortirent tous ensemble et se dirigèrent vers leur collège ...par contre Nick ne savait pas pourquoi Emma lui avait répondu aussi froidement ....il n avait rien fait de mal enfin il quoi ...
Il n arrivait même pas à entendre ce que lui disait sa ptite amie juste à côté de lui ...
Il ne savait plus quoi penser en faite ...il n était jamais dans cet état là pourquoi maintenant ...

Arrivée au collège
Nick-Emma je peux te dire deux mots ...
Emma-oui quels mots tu veux dire ,stupide ,idiot ou plus tôt mon préféré Adieu ...

Repondit elle en tournant les talons ...
Les deux premiers heures ont été dur ...Nick attendait la pause pour aller parler à Emma car il avait besoin d une explication ...

[...]
Durant la pause
Nick-Emma on peut parler stp
Emma-non j ai rien a te dire ...
Nick-stp écoute moi juste une minute ...
Hugo-aller Emm' laisse le te dire un peu ...
Emma-j ai dit non ...

Elle s asseyea tout en posant son plateau sur la table ....
Nick tourna les talons et alla rejoindre ses amis ...
Louis-pourquoi t as fait ça ...
Emma-je n ai Aucune explication à te donner ....et ne rester pas sur le sujet non c est non ...

Elle se releva et sorti ...Ses frères la poursuivirent mais elle entra dans une salle et se cacha ....
Lorsqu elle n entendit plus l appel de ses frères elle se leva ...
Emma-c est la salle de musique ...la chance il n y a personne alors je pense que je vais rester là un ptit moment ...

Elle s avança vers les instruments de musique ...

-Salut, les imstruments ... Cria t elle ...

- je crois que j ai atteint le niveau de la folie , c est sur ....

elle detourna son regard sur un piano expose un peu plus au fond et s asseyea en face de lui ....elle posa ses doigts sur le claviers , elle fit une note ...

- on dirait qu elle marche bien ...Dit elle avant de continuer de jouer ...
-🎵*Dynasty
Somedays its hard to see ,if i was a cool or you à Thief ,made it through the maze to find my one in a million ...Now your juste a page torn from the stoy i am living ,AND ALL I GAVE YOU IS GONE tumbled like is was stone ....

Thought we built a dynasty that heaven couldn t shake ,thought we build a dynasty like nothing ever made ,thought we build a dynasty that forever couldn t break up....🎶

-EMMA ou es tu ????

Elle s arrêta de chanter et s accroupit près du piano ,lorsqu elle entendit la voix s en aller elle se rassit et soupira ..
-pourquoi tu fuis ?

Fit une voix derrière elle ,elle se figea et se retourna brusquement prise de panique ....
Il y avait un jeune blond derrière elle ,blond avec quelques mèches es décolorés bleu et des beaux yeux océans ...
-euh t es qui toi ?
-Marcus ...Couffaine
-Emma ...
-très jolie nom...
-merci ...
-...
-t es la depuis combien de temps ?
-suffisamment pour t entendre crier *Salut les instruments ...

Ria t il ..
-c est pas drôle ..
-je sais ...alors pourquoi mademoiselle se cache ...
-mes frères me saoules ...
-mmmh...t as une très jolie voix tu ferais une parfaite chanteuse ...
-n-merci je suppose ...alors tu fais quoi là ...
-je viens ici de temps en temps pour sécher de toute façon personne ne s intéresse aux instruments ...
- t as peu être raison là dessus ..
-t es nouvelle non?
-ca se voit ...
-je suppose qu on est dans la même salle ..
-jsp je ne t ai pas vu hier ...
-3b
-ouais on est dans la même pourquoi t étais pas la ?
-je te l ai déjà dit je sèche ...

-tu dois me prendre pour une folle non ...
-pourquoi?
-qu elle genre de personne arrive et salut des instruments ...
-mouias ça va ...

Il déposa ses mains sur le piano et commença à jouer .une petite mélodie...
-c est beau ..
-merci ..
-tu joues !
-oui j aimerais devenir comme mon père ...
-ton père ?
-Il est musicien ...
-t as de grand projet ..
-je sais peut être que toi et moi on jouait un duo ensemble ...
- c est pas une mauvaise idée ...

Ils jouèrent et chantèrent ensemble

A la fin ils allaient se pencher pour s embrasser quand la porte à ouvrir brusquement ...
Hugo-non mais ça va pas de fuir comme ça et c est qui lui ..
Emma-c est ..
Hugo-peut importe ..
Emma-ca va je ne t ai quand même pas demande d hurler mon nom comme ça dans tout le collège et puis il est ou Louis ..

Hugo-A ton avis il te cherche .
Emma-ca va pas la peine de crier j entends ...et je ne changerais pas d avis ...C est claire ...
Hugo-c est clair ...

[..|]
Louis -Ah bah vous voilà ...
C est qui lui?
Emma -je vous présente Marcus ,Marcus mes frères jumeaux Louis et Hugo ..
Marcus -slt ..
Louis-la pause est fini .:.
Emma-on y va ...

Emma et louis sortirent ensemble et Hugo tira Marcus a l intérieur...
H-ecoute moi Shawn Mendes tu t approches de ma sœur et je t étrangles c est clair...

Dans les pensées d Hugo
Maman j arrive pas à y croire je suis en train de faire peur à quelqu un pour la première fois ...

Garde ton calme garde ton air sérieux ...
Il se mit a rire bêtement ...
Marcus-c est ça  c est ça
Il le laissa et s en alla ...

H-et reviens je te faisais peur ...Nani personne ne m écoute dans cette société ...


New York
C est enfin terminer Adrien avait finit sa valise maintenant il était prêt à partir pour Paris ..

A suivre ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant