pdv de Marinette
j ai passe la journee entiere sans rien faire ou du moins dans la boulangerie , dormir et dessiner ,c est trop ennuyeux ...
[..]
17 hres
j ai entendu la porte claque en bas ,signe qu Adrien est est rentre ok qu est ce que je vais lui dire ...reflechissons ''slt Adrien ....euh.....merci pour hier ...'' nn je vais passe pour une idiote ''c est bon t as finis maintenant vas t en ''nn c est pitoyable je ne peux pas faire ca genre il ne va pas me repondre il m ignorer comme dab c est ca .Je serais comme la plus grosse conne qui existe sur terre ...nn c est pas possible....
Au lycee francoise dupont
Keith-Lance nous devons passe tout dire a Marinette ...
Lance- deux minute je refais mon maquillage ....
Keith- fais vite ca fait des minutes que j attend ...
Lance - c est bon me revoila , alors...
Keith - t es mieux sans maquillage ...
Lance- t es pas cool....
Keith- aller grouile ....dit elle en la tirant vers l exterieur...
[voici a quoi ressemble Keith et Lance ](En resume Keith aime la dance et Lance aime la mode comme Marinette )
Elles prennerent leurs affaires et se dirigerent chez Marinette ......
*Marinette*
Je renversa quelques choses derriere moi ce qui fit sursauter Adrien non mais quel tete en l air ...
-cv Marinette?
-Lusat ....je veux dire ....dalut Aerien ....non ....Adrien
*c est quoi mon probleme *
- t es sure que cv ?
* et maintenant je me fais passe pour une folle ...
-bien sur que va ca .......non ca va !
*pourquoi j arrete pas de bafouiller
-sinon t as envie de me dire quelque chose ?
*bien sur j ai a te parler mais....le probleme c est que je ne peux pas articuler deux mots correctement tu vois ce que je veux dire ...
-Marinette ....et oooooh
- attends je reflechis
* Alors par quoi commencer je voulais te remercier pour hier, j etais pas dans mes etats bla bla ....je pense que je devrais parler a voix haute ...
-euh...commencais je ...il a l air enthousiasme la dessus ,comment dire ,je devrais lui parler correctement avant de me faire passe pour une conne.
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔