*Aucune histoire n est innocente , raconter c est se mettre en danger , se taire c est s isoler *
Ce sentiment qui naisse peu a peu au plus profond de vous et qui laisse une envie d aimer .Ce sentiment que l on ressente ,lorsqu on se rend finalement compte que la personne qu on aime vraiment etait sous nos yeux et qu on ne l a pas remaque au part avant ...
Ce sentiment a commence a naitre en Marinette il y a peu ,c est alors qu elle se rendit compte qu elle tombait amoureuse d une personne qui etait present le moment ou elle avait plus besoin d aide , ''comme quoi l amour comme toujours par la haine ''parce que ces deux n etaient vraiment pas fait pour s entendre ...
''c est décidé, je crois que je suis amoureuse d Adrien Agreste ''...pensa t elle avant de reporter son attention sur le cours .
Keith- t as l air ailleurs ?
- tkt cv
-Keith- arrete de le matter et va lui dire ce que t as envie de le dire .
- qui ca?/arrete tu dis n importe quoi!
Keith - t as des etincelles dans les yeux ,ne fait pas semblant ..
- c est juste un ami ...
keith- justement c est parce que c est un ami que tu dois tout lui dire...
- nn ca je ne peux pas ...
Keith- des fois je me demande si la personne qu on aime n est pas aveugle..
- tu aimes quelqu un ?
keith- et ouias et je ne pense pas qu elle soit amoureuse de moi!
- elle?
Les joues de Keith passerent au rouges ...
Keith- ouielle , je suis amoureuse d une fille .
- alors qui est cette mysterieuse elue .
Mendeleiv- Marinette ,Keith si vous n aimiez pas mon cours la porte n est pas tres loin ....
Marinette- desole...
[....]
Keiht-on en parlera plus tard .
''si seulement je pouvais dire a Adrien que je l aime ,mais je ne pense pas que ce soit reciproque ,vu qu il sorte deja avec quelqu un donc j ai pas le champ libre ...
*Il est toujours difficile d avouer son amour a un homme dont en ignore ses sentiments *
[...]
Apres le cours
Lance - Marinette on a du nouveau ...
Marinette- on devrait aller ailleurs...
Keith- 15 mns avant la reprise des cours on a encore le temps..
Marinette-allons y ...
Elles entrerent dans un cafe pas tres loin du lycee ,..
Marinette- alors
Lance - je pense qu on devrait la suivre apres les cours ,nous devons savoir ce qu elle fabrique , elle est beaucoup trop proche de Kagami ses derniers temps...
Keith-elle a raison ...
Marinette-oui mais quoi encore ?
Keith- c est ce qu on doit savoir .
Marinette -dans ce cas apres les cours ...
Keith- apres les cours ...
Lance- apres les cours....Elles prirent leurs affaires et retournerent au lycee ,...
----------------
Passons le reste de la journee
Marinette- alors on y va?
Keith- il pleut dehors...
...:Marinette Attends!
cria une voix derriere ...
Marinette- Adrien je pensais que t etais rentre ...
Adrien- non je te cherchais ...j ai besoin de te parler ...
Marinette - maintenant ???
Adrien- oui maintenant c est important ...
Keith- on te laisse ...
Lance - ciao , tkt on s en occupe du reste ....
Marinette - a demain ..
elle se retourna face au jeune blond ...
Marinette- alors?
Adrien- Je t aime !
Asuivre
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔