21...

364 14 2
                                    

Précédemment
8ans plus tard
[..]

Marinette était à présent à New York ,car à chaque fois qu elle a quelques jours de congé elle en profite pour venir voir ses enfants ...
Elle s est installé dans un hôtel entre temps ...

Elle se leva de son lit ,elle venait de prevenir Adrien qu elle passerait prendre ses enfants de toutes façon elle garde son contact pour que ça ,elle s habilla ainsi ...

Elle se leva de son lit ,elle venait de prevenir Adrien qu elle passerait prendre ses enfants de toutes façon elle garde son contact pour que ça ,elle s habilla ainsi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et descendit pour aller prendre ses enfants ...

Arrivée  à leur collège ...
Emma est à son entraînement de cheer comme dab tandis que les deux autres étaient à leur entraiment de basket...Elle entra dans la salle de jeu et Emma l aperçoit immédiatement ..

Emma -Maman !
Elle se leva de la ou elle était et rejoignit sa mère tout en l enlaçant ses deux frères les rejoignit ...
Louis -Maman tu m as trop manqué ..
Hugo-slt Man '

Ils enlacèrent leurs mères ,ils aimaient tellement quand elle venait à  l'improviste comme ça ....
Emma avait  l'air un peu triste d ailleurs..
Marinette-qu est ce qui se passe Emma ..
Emma-Il se trouve que mon équipe et moi nous ne trouvons pas une bonne coregraphie pour le prochain match ...
Marinette -je peux ....peut être vous aidez ...
Les trois -c est vrai ???
Marinette -oui ...
Emma -attend je vais demander aux autres ...

Elle s éclipsa ...
Hugo-tu repars quand maman ?
Louis -moi je ne voudrais plus jamais que repartes ...
Marinette -et bien je vais passer un certain mois ici avec vous et je vous promets qu on va bien s amuser tout les quatres ...
Louis et Hugo -trop cool...

Les ptits ne voulaient pas parler de leur père à leur mère ils ne voulaient pas la blesser encore une fois c est pour cela qu ils n insistent pas à entamer une conversation qui parle de leur Père...

Emma revint avec un sourire aux lèvres ...
Emma-maman elles ont accepté ....tu commences quand ?
Marinette -maintenant si tu veux ...
Emma -aller vient ...
Louis -vient H on va continuer .

Marinette rejoignit le groupe d Emma pour les aider après tout elle a été cheer leader une fois ...
Elle enleva sa veste et Emma le garda pour sa mère tout en se contentant de la filmer ...elle regarda sa mère avec les étoiles dans les yeux c est pour la première fois qu elle voyait sa mère en train de danser oui elle avait dit elle savait le faire mais elle le faisait rarement en plus de ça elle avait du potenciel ...

[....]
Emma-c était superbe maman merci ...je vais garder la vidéo comme ça tu n es pas obligée de perdre ton temps à nous l enseigner à chaque fois ....
Marinette -on rentre maintenant ?
Emma -oui je vais prévenir Hugo et Louis..

Au départ d Emma ses amis ont profité de parler à sa mère ,elles étaient toutes heureuses de enfin parler à une des plus grandes stylistes de Paris ..

Finalement Marinette est rentré à l hôtel accompagné de ses enfants ...ils ont passé un superbe après midi comme à chaque fois ...
Mais vint le moment ou Marinette devait les ramenés ....

Et elle ne tomba pas sur une de ses plus belles rencontres...

A suivre ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant