Paris
Au collège Françoise DupontEmma était contente de revoir son ancienne amie mais toujours pas de signe de Nick ...
Elle se demandait si il était toujours dans ce collège ...elle n osait pas demander à sa sœur ou était il sinon ils allaient l ennuyer qu elle est encore amoureuse ..Elle rougissa en pensant à la dernière fois quand il a déposé un baiser sur sa joue ...mais malheureusement ils devraient rentre chez eux à New York ...
-qu est ce qui t arrive ?demande Annaya
-Rien !rrpondit elle de justesse ...
-tu sais quoi ?
-quoi ?
-ca te dit une soirée pijama ce soir mes parents sont dans un voyage d affaire ...L occasion rêver pour revoir Nick ...
-bien sur si tu veux ...
-trop cool...À ce soir
-A ce soir ...[...]
Quelques heures plus tard
Emma avait prévenue à sa mère qu elle allait passé une soirée entre fille avec Annaya ,mais elle avait beau esssyer aimais ses frères voulaient à tout prix venir c était soi eux soi rien ...Le soir venue
Ils préparèrent leur affaires et montèrent dans la voiture de leur mere...Marinette -Emma pas de regard qui tue ...
Emma -tu pense ?
Elle voyait bien que sa fille n étais pas contente mais elle aimait bien quand ils étaient tous ensemble ...[...]
Arrivée chez Alya
Marinette ne descendit pas de la voiture au contraire elle regarda ses enfants passe la porte d entrée et elle s en alla ...
Annaya-coucou Emma ,les garçons ...c est une soirée de fille ...
Hugo-hush il est ou Nick ...
Annaya -dans le salon avec ses amis ...
Louis-au fait pourquoi il n était pas venu en cours ...
Annaya -Il séchait avec sa bande ...
Emma -c est bon vous avez fini les détectives ...Annaya les conduisit a l intérieur ...
Nick était bel et bien dans le salon ,il était accompagné ...et le pire pour Emma il embrassait une brune ...Hugo-slt
Nick -yo vous êtes rentré quand de Paris ...
Hugo-hier ...
Annaya-tu viens Emma !
Emma -j arrive ...
Nick -slt Emm'
Emma-slt ....Répondis t elle d un ton las
Nick-et les filles et si on restait tous ensemble ...
Emma -c est une soirée entre ma meilleure amie et moi dsl ...
Nick -je suis sur qu elle n est pas contre ...Il détourna son regard vers sa ptite sœur qui celle ci baissa la tête et murmura :
Anna-on peu peut être rester ...
Emma -pardon !
Anna -ca ne me dérange pas ...
Emma -si tu veux ...Elles s installèrent avec les amis de Nick ...
...:moi c est Ethan
...:Jane
...:Lola ,la ptite amie de Nick ...
...:Violette
....:Mia
Emma -Emma ...Emma ne comprenait toujours pas pourquoi Anna avait accepté de rester avec eux et aussi il y avait quelque chose qui la brisait Lola ...elle qui pensait au moins que Nick était intéresser par elle ...Au moins elle le savait maintenant ...il ne s intéresse pas a elle ,la meilleure chose à faire est de laisser tomber ,ça sert a rien ...
Lola -on joue à action ou vérité ,vous êtes partants ...
Ils dosèrent tous un oui et ils commencèrent le jeu ....
[...]Apparement Lola et Nick viennent de se mettre ensemble aujourd'hui même ,la raison qu il n a pas été en cours ....
Lola-j ai soif ...babe dit à ta sœur d aller me chercher un jus de mangue ...
Anna-non...
Lola-Si
Nick-vas y et moi c est un milkshake banane ...
Anna-c est tout...Emma pouvait lire la tristesse dans les yeux de sa meilleure amie et elle ne comprennait toujours pas pourquoi Nick avait tant changé ...
Emma-laisse je vais le chercher..
Anna-Mais ....
Emma-tu voulais quoi Lola ...
Lola -un jus de mangue essaie de ne pas te tromper ....
Emma -tkt je vais faire de mon mieux je vais donner tout ce que je peux ....Elle se leva et alla dans la cuisine ....
Quelques minutes après ....
Emma-tenez !alors voila le jus de fraise et le milkshake banane ....Elle allait s asseoire ...
Lola-et mais j ai demandé un jus de mangue ...
Emma-t as bien dit fraise non ...
Lola-j ai demander mangue je suis allergique à la fraise pourquoi je le demanderais ...
Emma-je ne sais pas moi un accès d amnésie fulgurant ....Nick se retenait de rire ...
Lola-Arrete de ricaner toi...
Si je avale ce jus on me verra enfler comme un ballon jusqu a ce que j explose ...
Emma- je t apporte une paille alors ...
Lola -quoi mais qu est ce que t as dit ...Emma se leva ...et s approcha d elle ...
Emma -je te le rapporte ...
Elle prit le jus et le versa sur la tête de Lola ..
Lola-non mais c est quoi ton problème ...
Emma-la prochaine fois que tu parles à Annaya ça sera pire pigée ...
Et une dernière chose c est une soirée entre fille ...
Elle prit la main de sa meilleure amie et la traîna en haut ...New York
Élira n était toujours pas partie de chez Adrien elle attendait qu il descendit de sa chambre mais toujours pas ....
Et quand à Adrien il savait qu elle était encore là mais il ne voyait pas la meilleure manière de la faire partir de chez lui ....A suivre
Coucou tout le monde alors je voudrais vous remercier pour ça
C est grâce à vous que je ai atteint le numéro 1 dans la catégorie Adrienette et aussi a sredlie elle m aidait un peu quand je ne publiais pas ....
Et aussi à vos commentaires merci ...
Bisous💋
VOUS LISEZ
𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭
FanfictionAdrien Marinette la meme chanson ....tout dans le titre montre la description💔