33...Louis

351 15 12
                                    

-Adrien
-Marinette

Ils sont à distance mais leur esprit se connecte ,ils pensent tous les deux à chacun ...
Adrien avait prit un taxi il avait réserver une chambre d Hôtel donc il se dirigea vers celle ci...
Ensuite ils allaient passé faire la surprise à ses enfants ...

Et maintenant il devait trouver un moyen pour parler tranquillement à Marinette ...et si elle le refusait ....c était pas le moment de pensé négativement ....il devrait rester positif dans tout ça ....il voulait la reconquérir mais il n était pas cet adolescent fou et amoureux...Il avait grandi et cet amour avait aussi grandi en lui ...
Il faisait parti de lui ...et ce n était pas maintenant qu il allait tout stopper ...

Il avait fait une grave erreur en allant épouser Élira mais ....c était seulement pour l oublier malgré cela il ne faisait que penser à elle et a ces enfants les seuls choses qui comptait pour lui réellement ...

Au college

Pourquoi lorsqu on a l impression que tout va bien mais en vrai rien ne va , on veut qu on montre a tout le monde qu on est heureux mais en vrai , on est vraiment triste a l interieur ,parfois on ne veut pas etre heureux on a pas besoin de personne on veut qu on vous laisse triste ...lorsque vous etes heureux vous ne voyez pas tout le danger, qui tourne autour de vous , quand vous essayez de sourir , tout est invisible devant vous , vous vous demandez si c est vous ou le monde qui est contre vous hein ?

Louis etait assis avec sa soeur et son frere , tous etaient concentres dans leur telephone ,mais Louis recoit un message sur son tel , c etait venant d un inconnu perplexe il repondit , et la personne lui repondit par sa grande surprise , il continua a lui envoyer des messages , jusqu a le pire arriva ...

-Tu veux voir ta soeur souffrir ?

-....

iL ne repondit rien il resta figer la quel genre de personne ferais une chose pareille ...

-vous etes qui ?

-si tu veux le savoir viens sur le toit ...

-je ne viendrai pas ...
-tic tac tic tac boom

"Non c est trop risqué si je dois le faire ...pour la sœur et si c est une mauvaise blague je vous jure que ..." pensa t il ...
Il donna une excuse à ses frères et s en alla ...Il monta les escaliers petit à petit truc qu il ne devrait pas faire ces escaliers sont immense ....il perd un peu son temps ...

Mais il devrait réfléchir c était maintenant ou jamais ,mais il pris au fond de son que ça soit une  mauvaise blague ,pourquoi sur le toit exactement ...c est interdit d y aller ...Qui était cette personne ...il devrait le savoir ...

C est pas un jeu d habitude il ne plaisante pas le plus rigolo est Hugo ,il n est pas sérieux non plus mais du genre renfermée sur lui même ..il profitait de sa vie ...

Il arriva enfin sur le toit il n y avait personne évidement ,il allait repartir quand ...

-je suis content que t es la ...fit une voix féminine derrière lui ...il se retourna et tomba nez à nez avec une fille mais son visage n était pas visible elle portait un masque ...
-qu est ce que tu me veux ...
-que t es naïf Louis ..
-comment arrivez vous à savoir qui je suis peut importe vous êtes qui et pourquoi vous avez menacé ma sœur répondez !

-ca fait beaucoup de question mon cher !
-montrez votre visage ...
-j ai pas envie ...tu veux savoir ce que je veux non ...
Alors je vais t expliquer ...je déteste les Agrestes et surtout les Dupain Cheng ça a commencée par ma mère et maintenant mon ptit ami est sur le point de rompre avec moi à cause de ta stupide sœur alors ....ma vengeance va commencer et t es le premier sur la liste ....ensuite ...ta sœur et ton frère vont se morfondre et puis bam je vais leur prendre par surprise ...

-t es vraiment une malade ...
-tu crois ...

Elle s approcha de lui dangereusement ,il recula sur ses gardes mais un seul faux pas l entraînerait en bas dans le vide ...
Elle ria et toucha son torse .,.
-Adieu ...
Elle enleva son masque ...
-toi !

Elle le poussa dans le vide ...
-nonnnnnn!!!

A suivre ...

𝐋𝐞 𝐜𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐂𝐡𝐨𝐢𝐬𝐢𝐭 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant